Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 16 avril 2008, 18h46
tu as dû me voir lors de la fête pour le passage au grade de prince des bois du ken et je m'étais déguisé en bébé pour lui rappeler quand il était jeune et débutant me fait penser que non non, tu portes des couches culottes de manière continue ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 17 avril 2008, 10h33
non non, tu portes des couches culottes de manière continue ça me fait penser que tu dois un peu trop cultiver les champignons hallucinogènes et que c'est sans doute toi que tu as vu dans une glace en croyant que c'était moua :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 18 avril 2008, 00h31
tu dois un peu trop cultiver les champignons hallucinogènes et que c'est sans doute toi que tu as vu dans une glace en croyant que c'était moua, çà me fait penser que Niluge doit avoir raison, j'ai confondu peut-être avec antinutella1er vu que vous êtes presques jumeaux tous les deux....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 18 avril 2008, 11h48
Niluge doit avoir raison, j'ai confondu peut-être avec antinutella1er vu que vous êtes presques jumeaux tous les deux ça me fait penser que les couetteuses, ça réfléchit; c'est pas comme les ptits rastas tout jeunes de même pas 2 ans aux yeux noirs :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 18 avril 2008, 12h29
les couetteuses, ça réfléchit; c'est pas comme les ptits rastas tout jeune de même pas 2 ans aux yeux noirs me fait penser que je ne vois pas du tout, mais pas du tout de qui tu veux parler le nipatouille ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 19 avril 2008, 11h04
je ne vois pas du tout, mais pas du tout de qui tu veux parler le nipatouille ça me fait penser que j'ai l'impression que tu fais un petit peu preuve de mauvaise volonté dans le fait de chercher de qui je veux parler :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 19 avril 2008, 18h02
j'ai l'impression que tu fais un petit peu preuve de mauvaise volonté dans le fait de chercher de qui je veux parler me fait penser que tu me prêtes de mauvaises intentions et je suis vexé :o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 20 avril 2008, 10h55
tu me prêtes de mauvaises intentions et je suis vexé ça me fait penser que tu veux peut être que je te fasse un câlin et que je te donne une sucette pour que ton gros chagrin s'en aille? :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 20 avril 2008, 22h54
tu veux peut être que je te fasse un câlin et que je te donne une sucette pour que ton gros chagrin s'en aille ? çà me fait penser qu'en passant devant l'entrée de ton nid antinutella1er, j'ai remarqué qu'il était tout humide, est-ce tes grosses larmes de crocodile qui ont fait çà ?

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 21 avril 2008, 09h51
en passant devant l'entrée de ton nid, antinutella1er, j'ai remarqué qu'il était tout humide, est-ce tes grosses larmes de crocodile qui ont fait çà me fait penser que pas du tout, tu dois te tromper de nid :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22100 suivant ›
Partagez