Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui tu as raison et je t'approuve entièrement sur ce point. Tiens notre ami Waterdimension a dû déclencher une avalanche dans son village car il ne rigole plus du tout !
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
me dis pas qu'il a perdu son humour (c'est trop triste si c'est le cas )
aller waterdimension reprend le sourir c'est si agreable que de voir un patron qui fais la bouille
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut! J'étais partis chez des amis qui n'ont point d'ordi alors c'est pas très facile de jouer à nutsy..... Mais je suis de retour! Et avec le sourir en plus ^^!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah super génial. Contente de te revoir parmi nous. Quoi y'en a qui n'ont pas d'ordi, quel scandale !!!! Tu aurais dû jouer par télépathie, tu as déjà essayé, peut-être que çà marcherait qui sait ???
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas d'ordi chez tes amis snif c'est triste de pas pouvoir venir sur nutsy ils savent pas se qu'ils perdent....
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Manque! Ce qu'il MANQUE, c'est comme ça qu'on dit ;p.
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
manque ou perde c'est comme tu veux
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben alors Waterdimension on fait son tristounet aujourd'hui, allez ne t'en fais pas demain çà ira mieux !!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
coucou tout le monde !! mélèze se demande si elle pourrait manger un p'tit quelque chose ??
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben alors je crois que tu pourras attendre longtemps car waterdimension et waterguy se sont proposés de racheter le restaurant mais j'ai comme qui dirait l'impression qu'ils se font rare ces derniers temps. Tiens, en attendant je t'ai préparé un petit plat, c'est tout ce que j'ai trouvé dans le réfrigérateur et puis moi, tu sais je n'aime pas trop faire la cuisine. Comme on dit c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas mélèze ? Et puis j'ai pensé que pour ton régime çà serait bien, non !