Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

MAIRIE DU VILLAGE

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le mardi 12 février 2008, 10h27
C'est bientôt le printemps profite des fleurs pas trop cher :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 19 avril 2008, 06h52
Salut,
Je  suis de retour , ne sautez pas de joie pour ceux qui me connaisse pas. Rasta arrête de prendre ta tête entre tes pattes et de la secouer de droite a gauche.
Bon alors quoi de neuf ici :) J'ai bien vu que des nouveaux était arrivé et que nous avions une boutique de fleur . Pour la taverne , elle dégringole mais c'est pas grave ,nous mettrons un coup de collier après le concours st machin (mesquin). Je sais que certain entre vous vont tenter leurs chances. Tient a se propos si vous avez besoin de gentillesse (mesquinerie) je me ferais un devoir de vous les fournir.
marronne va faire des mesquineries piégées que pour groupie. Les mesquineries une fois franchis la porte de la cabane mesquineront groupie et non la cible qu'elle aura choisi .

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le samedi 19 avril 2008, 08h50
JJ se dit que groupie va enfin s'éclater :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 19 avril 2008, 21h14
mélèze a tellement sauté de ......  non joie........ qu'elle à une grosse bosse à la têtoune !!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 20 avril 2008, 07h41
marronne se dit que mélèze est complément maso (mdr) a moins que se soit effroi qu'elle est sautée :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 20 avril 2008, 09h12
J'ai une petite question, il est ou notre maire?? Il n'a pas l'air en très bonne santé.....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 20 avril 2008, 09h49
La créatrice de longuedents a été très occupée :p et a oublier sa mairesse mais pas de soucis tout et rentré dans l'ordre.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 20 avril 2008, 15h54
C'était juste une question, c'est pas bien grave, je n'ai vu qu'un seule message de notre maire depuis que je suis là, c'est pour ça!! Content que tout soit rentré dans l'ordre!!!! Raleur est toujours aussi content d'être dans ce village!!!

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 01 mai 2008, 17h40

Maintenant Longuedents ne sera plus là. J'espère être élu et continuer son travail :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 02 mai 2008, 09h33
Comment ça "maintenant Longuedents ne sera plus là" ? Mais si Longuedents sera toujours là. Elle passe le flambeau de la mairie uniquement parce que c'est très lourd à porter et pas facile à faire comme il le faut surtout quand on est jeune. Je parle pour elle là. Je sais qu'elle adore Chêne sur Colline, qu'elle a eu des moments d'absence, mais là encore c'est la faute de nos humanoïdes. Le sien a beaucoup de travail scolaire à faire et le mien exige à ce qu'il soit fait en premier et comme il faut.
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›
Partagez