Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui était derrière POUPEE n'avait encore rien remarqué et se demanda pourquoi tout à coup POUPEE se mit à courir comme une petite folle....... Elle s'approcha de la vitrine de la boulangerie et quelle ne fut pas sa stupéfaction à la vue des limaces qui grouillaient en tout sens sur les pains au raisin, croissants, etc......Elle resta sans voix......
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que chênes sur colline a une drôle de réputation !!!!! elle ne comprend pas pourquoi ???
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mélèze toi qui connait pourtant ton village depuis un moment déjà, est-ce que c'est déjà arrivé qu'il y ait des bestioles dans la boulangerie ? Je m'inquiète sérieusement et je commence à me poser quelques questions ! As-tu au moins quelques explications à nous fournir alors ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh oh pourquoi tu fais cette tête là mélèze, allez ne t'en fais pas c'est peut-être un petit incident, tu sais cela arrive parfois. Allez pour te consoler je t'offre ce petit poussin car je sais que tu adores les animaux.....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais non mélèze c'est pas pour toi :p
j'ai bien ronflé mais me revoilou !!! cacher votre joie :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais c'est qu'ils sont trognons ces poussinous, mélèze te voilà avec 3 merveilleux poussins maintenant. J'espère que tu sais comment les nourrir et que tu as assez de patience pour nettoyer leurs crottes car tu sais que les oiseaux çà court et çà chie de partout en parlant poliment !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
une petite collection pour t'aider mélèze :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, ces bestioles-là, elles ne me font pas peur, je les trouve même toutes mignonnes...
Dommage qu'elles laissent des traces derrière elles, mais bon, personne n'est parfait...hi, hi, hi...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne constate que mélèze passe pas nettoyer et que l'odeur commence a se faire sentir (c'est le cas de le dire).
Je voudrais pas paraître mal élevé mais j'ai le museau sensible . Poupée, il faudrait veillé a l'entretien de ton bar :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
vous n'avez même pas remarqué que les poussins n'étaient plus dans le bar, mélèze les a emportés!! mélèze se dit que les cops n'ont plus que les odeurs !!! pff ! merci les filles pour vos cadeaux !!