mais mélèze est là fouettefouette, coucou tous les kureuils et kureuillettes! que se passe t'il par ici, mélèze entend parler de médaille,!!!!!!! en chocolat ??? mélèze mérite une médaille eeeeeeeeeennnnnnnnnn bois !mais pourquoi ??? et oui , une p'tite fête, mais pour rien, juste pour le plaisir !!!
*tatagalie arrive sifflant un petit air de fête.
bonjour mélèze!!! bonjour fouettefouette!!!alors quand serez vous donc médaillé?
en attendant il pleut alor je vous invites toutes les deux a venir vous abritez chez moi j'ai ramassé de délicieuses baies bien rouges au bord de la rivière de saint amour les noisettes se matin!!!
Ah çà c'est une excellente idée tagalie, j'arrive tout de suite. Tu as une petit panier à nous prêter s'il te plaît ?
biensur fouette fouette je peux même te le donner j'en est 4 ou 5 pour ramasser des baies des fraise des champignon...
*tatagalie repense a tout ce qu'elle a mangé ces dernier temps et se dit qu'elle est décidément bien trop gourmande!!!
Diana est somnambule. Elle se lève, patounes en avant, se dirige vers la porte de son nid et sort.
Elle va au devant de ses amies en continuant à dormir profondément et leur demande :
"Salut mes amies, vous n'auriez pas vu mon petit Dann, je le cherche partout"
Puis elle part comme elle était venue et retourne sous sa couette comme si rien ne s'était passée et se rendort aussitôt, un sourire béat au coin du museau.