mouai ...probable je suis dans lele meme etat ...lol
VIVE L'ALCOOL!!!!!!!!!!!et nous...ben oui koi oj ce valorise jalmais alors ben j'me suis dit ...
mouai ...probable je suis dans lele meme etat ...lol
VIVE L'ALCOOL!!!!!!!!!!!et nous...ben oui koi oj ce valorise jalmais alors ben j'me suis dit ...
:o ça suffit les critique!:( là je suis touché personnellement!...
nous on bois...on fais pas semblant ...si a 2h on est red mort et ben on vide ce qu'il reste et on ce couche au lieu de faire comme tt c djeuns qui s'arret de boire afin de ce coucher plus tard ou qui "control"(je le sais je l'ai fait étant djeuns)...
et de plus je signalerais que quelqu'un qui boit jusqu'à 7h et ben je ne pense pas qu'il soit en etat de conduire avant 12h...ors perso je passe pas ma vie a skoité chez les autres les lendemains "de soirées arrosées"..(eh oui j'en ai aussi des pas trop arrosées...et oui ça existe..),parce que bon le propriétaire de la maison est souvent le moin frais de ts et donc il a besoin de calme ...enfin par chez moi c comme ça que ça ce passe....
Enfin juste comme ça ...y en a qui ce couche encore plus tot...je le sais j'en connais ....mais bon il est vrai qu'ils mettent la gomme avant 0h...mais apres ...lol
ob be didon, tu fai bien ton serieux là, mais t'as raison, et en plus tu me donne une bonne escuse...lol
Vive la picole.............beeuuuuururrrrrpppppp
ha tu vois tchoupi je ne suis pas le seul!
nahhh!
qu'est ce qu'elle veut la jeunette....... fai gaffe a ce que tu dit, parce que comme écureuil, le capick il est plutô fortiche pour licher(certe ça dépend des fois, mais bon, moi g rien a dire).....
merci pour le compliment !!!
on se connait???
tchoupi je retien...