Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
C'eeeesst moiiii attendez moi les fiiiles !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, je n'ai rien entendu, attends... maintenant que tu le dis, il me semble entendre quelque chose au loin en effet...
POUPEE tend l'oreille...
Ah oui, quelqu'un crie attendez-moi.... hé, c'est Midorie, je l'aperçoit là-bas, viens, allons à sa rencontre...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh regarde là comme elle a fière allure sur sa trottinette rouge, elle a l'air d'être essouflée la pauvre......
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ouf ! J'ai pu vous ratrapper, heureusement que ma trotinette est là ! Et puis....je voulais m'escuser auprès de vous pour mon geste irresponsable ! Je me suis endormie alors que je vous aies invitées !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est pas graaaaave.... ça arrive à tout le monde un p'tit coup de fatigue, ne t'inquiètes pas pour ça.
Elle est jolie ta trottinette, tu viens de la repeindre, on dirait qu'elle est neuve.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oh oui, je la trouve splendide moi aussi, et puis je dois avouer que c'est assez pratique quand je part faire les courses au marché !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, c'est plus pratique que d'aller à pattes et ça change un peu du vélo; allez, on part en promenade ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon alors quelle direction allons-nous prendre ? Le chemin de droite mène du côté de la Colline, celui de gauche au Lac et tout droit, je ne sais pas. Alors les copines, que choisissez-vous : Droite, gauche ou tout droit ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Hum, moi je dirais tout droit, et vous les filles ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, à nous l'aventure, on verra bien où nous mènera ce chemin...
Et les voici parties toutes guillerettes avec leur trottinette...