POUPEE, le 9 n'ai pas moi lol! ce coucours été fantastique merci et encore merci!!!!!!
j'ai juste une petite question de rien du tout et ca s'est pas du dit et redit :
vous avez attribué des numéros aux candidats mais ce ne sont pas les memes pour les deux epreuves, n'avez vous pas peur de vous melanger les papattes en comptabilisant les votes ????
Si je peux me permettre de te répondre en tant que juge rongeuse, il n'y a aucune crainte à avoir car sur la 1ère épreuve il était marqué : Texte 1, texte 2 etc..... par catégorie et pour la 2ème épreuve : Candidat 1, candidat 2, etc...Et puis de toute façon tous les cureuils et cureuillettes savent que Chok olla et POUPEE sont très organisés, sérieux, gentils, serviables et n'ont pas d'araignée dans le plafond (enfin du moins je le pense !!!!......). Allez rongeuse ne t'en fais pas, tout ira bien.....
chok olla ou POUPEE quand aura lieu la remise des prix?
il nous seront directement mis dans le nid??
Marschupp: tu t'es fait rire au nez certes, mais ni par POUPEE, ni par moi. Nous ne savions pas encore à ce moment là que nous allions repousser la date ;)
Et effectivement, de toutes façons, il était hors de question qu'on donne des résultats partiels au milieu du concours. Seuls les résultats finaux seront donnés, pour n'influencer personne dans un sens ni dans l'autre.
Pour les juges qui n'ont encore rien rendu, ça m'étonnerait que de toutes manières, ils visitent tous les nids et qu'ils lisent tous les écrits d'ici mercredi :/ Mais je vous rassure, c'est une forte minorité ;)
Dimitri50690: La remise des prix aura lieu mercredi vers 21 h ici même, et les récompenses seront directement mises dans vos inventaires quelques jours plus tard (pour les gagnants, bien sûr ^^).