Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours]: le plus beau nid: les épreuves

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2237 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 24 juin 2007, 21h07
Ben alors, le candidat 9, quel petit effronté tu fais! Me reluquer quand je fais du topless... non mais!

Et puis venir raconter ça ici!  Et ma réputation!?  Le jour où je découvrirais qui se cache derrière ce n° 9, il aura intérêt à courir vite... je sens qu'il va déguster, le bougre !!!

dimitri50690

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par dimitri50690
le lundi 25 juin 2007, 09h13

POUPEE, le 9 n'ai pas moi lol! ce coucours été fantastique merci et encore merci!!!!!!

rongeuse

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rongeuse
le lundi 25 juin 2007, 09h40

j'ai juste une petite question de rien du tout et ca s'est pas du dit et redit :

vous avez attribué des numéros aux candidats mais ce ne sont pas les memes pour les deux epreuves, n'avez vous pas peur de vous melanger les papattes en comptabilisant les votes ????

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 25 juin 2007, 10h17

Si je peux me permettre de te répondre en tant que juge rongeuse, il n'y a aucune crainte à avoir car sur la 1ère épreuve il était marqué : Texte 1, texte 2 etc..... par catégorie et pour la 2ème épreuve : Candidat 1, candidat 2, etc...Et puis de toute façon tous les cureuils et cureuillettes savent que Chok olla et POUPEE sont très organisés, sérieux, gentils, serviables et n'ont pas d'araignée dans le plafond (enfin du moins je le pense !!!!......). Allez rongeuse ne t'en fais pas, tout ira bien.....      Ouch           Trampoline

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 25 juin 2007, 11h17
une araignée dans le plafond? effectivement je confirme Chok olla n'en a pas :p
par contre il a un superbe grelot qui lui rappelle de ne pas se mélanger les pinceaux :p

Et bien sûr, Poupée et Chok olla ont bien noté à qui étaient associés les numéros pour chacune des épreuves
Par exemple: pour la catégorie Maitre Des Cimes, le numéro victorieux de chaque épreuve correspond à Pioucky ...
et les autres numéros sont tirés au hasard :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 25 juin 2007, 12h41
Il faudrait pour ça que le pioupiou ait participé, tssssss :p

Aucune crainte, rongeuse, effectivement, les numéros de dossards ne sont pas forcément les mêmes pour les deux épreuves, mais c'est tout bien noté pour POUPEE et moi, qui sommes les seules à les connaitre ;)

Petit changement: pour la cérémonie de clôture, vu le travail que doivent fournir tous les juges, et vu mon emploi du temps personnel également, elle sera déplacée à mercredi soir, 21h. Merci de votre compréhension ;)
Donc, mesdames et messieurs les juges, vous aurez un jour de plus pour finir de nous rendre tous les votes ^^

dimitri50690

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par dimitri50690
le lundi 25 juin 2007, 15h37

chok olla ou POUPEE quand aura lieu la remise des prix?

il nous seront directement mis dans le nid??

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le lundi 25 juin 2007, 18h39
Tout vient à point pour qui sait attendre !
Il y a quelques jours je me suis fait rire au nez en demandant un délai de jugement, et maintenant on nous l'offre. Et je n'en ai plus besoin.
Juste comme ca, quand j'entend que certains juges ne se sont pas encore reveillés pour la première épreuve, pourquoi ne pas mettre en place une disqualification comme pour les joueurs ? Cause c'est vraiment bien de savoir si le premier texte a été apprécié pour pouvoir s'adapter aux goûts des juges. Mais pour cela il aurait fallu publier les résultats.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 25 juin 2007, 18h52
Marschupp tu sais de toute façon, que tous les juges aient voté ou non cela n'aurait rien changé, les résultats de la premiere epreuve n'auraient pas été publiés avant la deuxieme :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 25 juin 2007, 19h10

Marschupp: tu t'es fait rire au nez certes, mais ni par POUPEE, ni par moi. Nous ne savions pas encore à ce moment là que nous allions repousser la date ;)

Et effectivement, de toutes façons, il était hors de question qu'on donne des résultats partiels au milieu du concours. Seuls les résultats finaux seront donnés, pour n'influencer personne dans un sens  ni dans l'autre.

Pour les juges qui n'ont encore rien rendu, ça m'étonnerait que de toutes manières, ils visitent tous les nids et qu'ils lisent tous les écrits d'ici mercredi :/ Mais je vous rassure, c'est une forte minorité ;)

Dimitri50690: La remise des prix aura lieu mercredi vers 21 h ici même, et les récompenses seront directement mises dans vos inventaires quelques jours plus tard (pour les gagnants, bien sûr ^^).

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2237 suivant ›
Partagez