friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais c'est vrai, c'est inimaginable cette structure. Celui qui l'a conçut en avait dans sa tête, il a dû réfléchir longtemps avant de savoir comment faire tenir tout çà debout !
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ooooh ca c'est de la noisette !
Goonie imite Poupee et commence a prendre des photos du musee, mais
bientot il change vite de sujets et se met a courir autour de tous les
autres pour les prendre en photos par surprise alors qu'ils ne s'y
attendent pas
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Goonie, mon ange, arrête tes bêtises! Pour l'extérieur, vous avez le droit de photographier mais pour l'intérieur, on va demander aux gens du musée! D'habitude, quand c'est fragile, ils permettent les photos, mais sans flash!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Goonie avait pris quelques photos où l'on pouvait voir sur l'und d'elle POUPEE en train de tortiller une natte autour de sa papatte, friendise parler à Cassildey avec de grands gestes qui elle-même se récurait une quenotte, Fouettefouette avait un oeil fermé, Midorie se grattait le dos, Petite avait une papatte en l'air quand à Loala elle avait son petit doigt levé en l'air comme si elle regardait d'où venait le vent......"Vite il faut moi aussi que je prenne des photos de l'extérieur"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est malin ça, de nous prendre en photo sans prévenir! On va avoir l'air chouette!
Tu es un p'tit farceur, goonie! Mais, je vais t'avoir, moi aussi; je vais te surveiller discrètement et dès que tu feras une bétise, clic clac, tu seras dans la p'tite boîte.
Bon, soyons sages et entrons dans le musée....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tous en rang deux par deux ils gravirent les escaliers silencieusement, on se serait cru dans un film muet tellement ils étaient tous impressionnés."Je n'ose marcher dessus tellement ils sont beaux, je n'en ai jamais vu de pareil, on dirait du chocolat au lait"
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Les petits kureuils durent patienter dans l'immense hall d'entrée du musée Nutsyarts, ce qu'ils firent sans regret, tellement il y avait de choses à admirer. Petite était partie discuter avec les guides de la rencontres et des choses permises et interdites. Loala surveillait les petits chenapans et rien n'échappait à ses yeux perçants!
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Aaaaaah, c'est long cette attente, Fouettefouette, on se fait une partie de foot, mes pieds ne tiennent plus en place, moi l'art, c'est pas mon truc, à moins que ce ne soient des kureuils en sueurs après un match de foot! ^^ :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cassildey on va nous disputer si on commence à faire n'importe quoi ! Allez essaie d'être un peu patiente, tiens voilà une barre de chocolat aux noisettes, çà te calmera peut-être ! Regarde plutôt autour de toi, allez fais un petit effort s'il te plaît sinon on va tous ressortir sans avoir rien vu si on fait trop de bruit !!!
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh, merci Fouettefouette! Je serai plus tranquille!
Et Cassildey, toute honteuse, se mit à manger du bout des dents sa barre de chocolat aux noisettes, craignant une autre réprimande. Étant d'une nature un peu mauvaise perdante, elle se réfugia dans un coin pour bouder, Fouettefouette l'ayant oubliée car elle était partie observer quelques tableaux particulièrements intrigants.