Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
rien de tel qu'un bon bain pour se délasser et finir en beauté une si belle journée avec ses amies(is) et Mamaya de profiter pleinement de cet instant unique
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Nage en quatrième vitesse derrière Poupée pour la rattraper mais elle va très vite et puis... elle avait prit de l'avance le temps qu'il remonte.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Vous avez l'air de bien vous amusez....c'est bien...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette après une heure de sieste bien méritée, appela ses amis et leur demanda s'ils avaient bientôt terminé de se baigner car elle avait un mal de tête. Eh oui, elle était restée un peu trop longtemps sous le soleil et ce, sans chapeau. Elle commençait à avoir les jambes flageolantes et des gouttes de sueur lui coulaient sur le front.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Houlà, faut te rafraîchir, ma belle, allez, hop, à la flotte, ça vaa te faire du bien!
POUPEE attrappe son amie et la jette dans l'eau; elle sait qu'elle ne va pas apprécier, mais c'est la seule solution pour qu'elle se resaisisse et ne tombe pas dans les pommes....
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
( C'est assez mauvais de faire ça quand qqn souffre de la chaleur... y a des risques Poupée...)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah gla gla gla c'est froid, ouin, ouin t'es pas zzentille POUPEE ! Ze veux rentrer à mon nid. Et Fouettefouette de taper du pied, elle était devenue folle ma parole. Y'a pas à dire c'était bien le soleil qui lui avait tapé sur la tête.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
N'empêche qu'elle a retrouvé son ardeur notre Fouettefouette, c'est le principal.
Hors RP : Endy a raison, ne faites jamais ça; j'ai déliré pour le jeu, c'est pas sérieux, méa culpa!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
T'inquiète on avait compris.....
Et ses amis de la raccompagner chez elle, de la laisser se reposer et de lui donner un cachet d'aspirine pour la fièvre et le mal de tête. C'est tout ce qu'il y avait à faire.......Au bout de deux ou trois jours cela n'y paraîtra plus. Quant à la petite bande ils rentrèrent chez eux en attendant d'autres excursions. Qui sait peut-être à la montagne pourquoi pas !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Je préfére te racompagner à l'infirmerie Fouettefouette, on sait jamais...