alors ça le fait bugguer et en plus tu as tout à fait raison!!!mdr
mélèze court partout dans son nid car elle à apprit une mauvaise nouvelle et c'est fatiguant !
repas , brûler, marronne!!
Décidément, marronne est bien maladroite ! En voulant utiliser son sèche-cheveux, elle a fait brûler une de ses couettes, du coup elle en a oublié son repas.
épiler - masque - téléphone
Si tout le monde est comme moi alors parfois ils doivent avoir envie d'ouvrir la fenêtre et balancer leur ordi quand cela ne marche pas.
orage, spaghetti, Suisse
La dernière fois que je suis allée en Suisse, il y eut un gros orage. Nous nous sommes réfugiés dans un restaurant où nous avions commandé de la fondue mais comme il n'y en avait plus, on s'est rabattue sur un gros plat de spaghettis.
mygale, manger, salle de bain
mélèze habite dans un endroit où il n'y a pas de mygale, elle n'aime pas cette bêbête là, d'ailleurs elle n'aime pas manger dans sa salle de bains non plus !
histoire, enfant, tendresse
La tendresse d'un kureuillon c'est très mignon et quand il vous demande de lui raconter une histoire avant de s'endormir, çà me rappelle quand j'étais enfant.
dé, magasine, modèle
mélèze à jouer aux dés, tout en regardant un modèle de petite robe dans un magazine!
ordi, webcam, pitreries