oh rasta !! tes p'tit chats sont trop supers craquants, trop drôles, hilarants, époustouflants, mélèze adore, adore adore,! elle adore avoir des photos, le forum est beaucoup plus gai, comme ça !!!
pour Dann, ne t'inquiètes pas, mélèze le prend sous sa papatoune à chênes, c'est un bébé kureuillon, tu n'as rien à craindre,il est tellement sensible, et puis il a une maman super géniale qui lui instaure les bonnes manières,,, mélèze l'aime beaucoup le p'tit Dann !elle lui fait un !!!!!!!!!!
et ça, c'est pour mon rasta
je préfère ... :p
mais Dann n'aprécie peut-être pas que tu le prenne pour un bébé cureuillon, et a peut-être des arrières pensées, ce que je pense vu la manière fascinée dont il te regarde ...Moi je n'ai plus rien à t'offrir, l'âge commence à se faire sentir, et mes paroles peut-être ne te suffisent plus ... Lui, il est jeune, beau, intelligent, tout pour plaire. Et il sait te parler, ça se voit.
Appars ça une petite pensée pour toi afin que tu t'endormes en fasaint de jolies rêves ( de nous, de préférence !!! mdr ) and
t'as quelque chose à me demander toi ???? mdr :p
euh ... perso je ne penses pas être le meilleur de chênesni de quoi que ce soit ... Quand à tes relations avec mélèze, je préfère ça !!! :) j'ai tellement galéré pour avoir son amour, que je ne veux pas le perdre. mélèze, tout simplement : je t'aime, je t'aime et je te re-aime !!!!!