Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Et si on se présentait ?

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2231 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 11 juillet 2007, 19h59

oh rasta !! tes p'tit chats sont trop supers craquants, trop drôles, hilarants, époustouflants, mélèze adore, adore adore,! elle adore avoir des photos, le forum est beaucoup plus gai, comme ça !!!

pour Dann, ne t'inquiètes pas, mélèze le prend sous sa papatoune  à chênes, c'est un bébé kureuillon, tu n'as rien à craindre,il est tellement sensible,  et puis il a une maman super géniale qui lui instaure les bonnes manières,,,        mélèze l'aime beaucoup le p'tit Dann !elle lui fait un    !!!!!!!!!!

et ça, c'est pour mon rasta

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 11 juillet 2007, 20h16

je préfère ... :p

mais Dann n'aprécie peut-être pas que tu le prenne pour un bébé cureuillon, et a peut-être des arrières pensées, ce que je pense vu la manière fascinée dont il te regarde ...Moi je n'ai plus rien à t'offrir, l'âge commence à se faire sentir, et mes paroles peut-être ne te suffisent plus ... Lui, il est jeune, beau, intelligent, tout pour plaire. Et il sait te parler, ça se voit.

Appars ça une petite pensée pour toi afin que tu t'endormes en fasaint de jolies rêves ( de nous, de préférence !!! mdr ) and

Dann

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le jeudi 12 juillet 2007, 12h04
Détrompes toi Rasta, j'adoooreeeee qu'on me prenne pour un bébé. Tu sais pouruoi ? Parce que j'en suis encore un, mdr.
Moi jeune beau ientelligent tout pour plaire ??? Ho merci t'es trop sympa. Mais tu ne te rends même pas compte que mélèze ne voit que toi ?

Pour moi, elle est un peu comme une seconde fée qui veille sur moi avec douceur et vigilence. Je l'aime beaucoup oui c'est vrai, mais comme un cureuillon aime une jeune dame cureuillette qui est adorable avec lui. Ne te fais pas de fausses idées, t'es le meilleur de chênes et p'tèt même de tout nusty  ;)

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 12 juillet 2007, 12h46

t'as quelque chose à me demander toi ???? mdr :p

euh ... perso je ne penses pas être le meilleur de chênesni de quoi que ce soit ... Quand à tes relations avec mélèze, je préfère ça !!! :)   j'ai tellement galéré pour avoir son amour, que je ne veux pas le perdre. mélèze, tout simplement : je t'aime, je t'aime et je te re-aime !!!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 12 juillet 2007, 17h42

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 13 juillet 2007, 12h03
hi,hi, mdr !!!! :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 13 juillet 2007, 15h47
Vous ne croyez pas que vous vous connaissez assez et que vous pourriez aller sur le sujet moureux les deux tourtereaux de Chênes ? Moi je vous trouve adorables tous les deux vous me rappelez ma jeunesse :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 13 juillet 2007, 16h06
marronne se dit pour une fois que Joke a conscience de son age :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 13 juillet 2007, 17h27
et toi, as-tu conscience du tien ?? :p  rasta se dit qu'il vaudrait mieux pas parce-que sinon on l'a retrouve en plein malaise .... :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 14 juillet 2007, 09h30
Et oui Rasta magma marronne et moi nous avons presque le double de ton âge. Mais tu sais pour nous les écureuils, deux ans c'est très jeune.
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2231 suivant ›
Partagez