Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le GilbertCafé vous accueille à nouveau!

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22100 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 28 avril 2007, 09h33

Oui oui POUPEE avec plaisir et tu sais bien que tu es toujours la bienvenue à la Flûte Enchantée. Tiens pour changer de sujet j'ai vu dans ma liste de mes amis que Crocknoisette était décédée (pauvre petite kureuillette), c'est Aventurier et Gilbert qui vont être tristes ......... Quant à Gilbert il en met du temps à se réveiller, j'espère qu'il va vite revenir !

Bon ce n'est pas le tout, si on allait tous faire un petit tour dans les bois de la Flûte enchantée, histoire d'aller voir si les muguets sont sortis !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 28 avril 2007, 18h31
oh oui ces petites clochettes sentent si bon que c'est un vrai bonheur de se promener dans les bois et ça vous parfume un nid en un rien de temps allez tous en route

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 28 avril 2007, 22h46
Tralali tralalère qu'il fait bon se promener avec tous mes amis ! Oh attention Mamaya tu viens de mettre le pied dans une bouse de vache et toi Aventurier, arrête de gesticuler dans tous les sens, ils vont pas te manger les moustiques ! Pfff.....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 28 avril 2007, 22h50

c'est la papatte gauche il parait que ça porte bonheur, un peu comme le muguet mais c'est pas la même odeur.

Mamaya trempe sa papatte dans l'eau du ruisseau, ooooooooooh elle est un encore un peu fraiche mais bon quand faut y aller faut y aller

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 29 avril 2007, 19h22

Ca se voit que ce n'est pas toi qui te fait grignoter par ces bestioles !!!!!!

Vite qui a de l'anti moustique ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 29 avril 2007, 22h09
Moi, tiens, pchuuuuutttt...

Oups, pardon, je te l'ai envoyé vers ta binette, bon, enfin, les bêbêtes chercheront un autre endroit pour te piquer, hi, hi, hi....

Alors, il se cache où, ce muguet?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 29 avril 2007, 22h11
Eh bien Aventurier, tu sais ce que je te conseille ? C'est de te frotter tout le corps avec des orties, c'est un remède radical contre les moustiques, tu verras tu te sentiras beaucoup mieux après. N'est-ce pas Mamaya ? (Mamaya reste bouche bée et se demande si ce que lui raconte Fouettefouette est vrai. Il pense dans sa petite tête qu'il pourrait essayer aussi..... et Fouettefouette se retourne et sourit l'air de rien....)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 30 avril 2007, 18h02

Merci Poupée c'est gentil de ta part et je sais bien que tu n'as pas fait ca méchament ( pour ma binette, je veux dire !!!)

Quant au muguet, je crois que Gilbert en as planté en début de printemps dans son jardin ...............je vais voir ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 30 avril 2007, 22h23
C'est le moment d'aller en chercher alors, vu que notre gilbert dort comme un bienheureux, il ne s'en apercevra pas....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 30 avril 2007, 22h54
Vu POUPEE, vu Aventurier. (Chut tu vas réveiller Gilbert !). Mais non, je venais juste vous aider. Tiens derrière toi POUPEE, un gros brin et puis là près de la fontaine Aventurier. Oh ils sentent si bons. Je dois reconnaître que Gilbert à vraiment des mains de magicien car tout est magnifique ici.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22100 suivant ›
Partagez