Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ok je suis partant pour un bon massage
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Aïe, aïe, aïe, tu ne trouves pas que les stagiaires de Crocknoisette sont un peu brutos avec leurs papattes ! Ils nous caressent pas l'poils, ils nous pincent , oui farpaitement, si c'est moi qu'il dit, c'est qu'cest vrai.... Oh il faudrait que je lui en touche 2 mots et qu'elle leur explique quand même les bonnes manières. Mais dit donc Mamaya et POUPEE, je ne comprends pas d'ailleurs où est passé Crocknoisette depuis quelques jours ? C'est pas vrai qu'elle laisse son salon à des non expérimentés sans surveillance !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Voilà quelques jours que nous ne voyons plus Crocknoisette et Aventurier, ils sont sûrment parti en vacances. Tu sais Fouettefouette, si elle laisse sont salon à ses stagiaires c'est qu'elle doit quand même leur faire confiance. Et puis il faut être un peu indulgent elles ne sont que stagiaires et elles sont encore en apprentissage.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Voilà quelques jours que nous ne voyons plus Crocknoisette et Aventurier, ils sont sûrment parti en vacances. Tu sais Fouettefouette, si elle laisse sont salon à ses stagiaires c'est qu'elle doit quand même leur faire confiance. Et puis il faut être un peu indulgent elles ne sont que stagiaires et elles sont encore en apprentissage.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as encore raison Mamaya, je suis vraiment incorrigible ! Toujours en train de ronchonner pour un rien. Promis j'essaierai de faire un effort. Tu ne m'en veux pas hein Mamaya ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais non bien sûr tu sais bien que je ne peux pas me fâcher avec toi.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh je sais que tu me comprends et çà fait plaisir d'avoir un ami comme toi (en tout bien tout honneur bien sûr....).Bon eh bien en attendant le retour de Crocknoisette, je m'en vais retourner à mon nid faire un petit somme car j'ai un petit coup de barre et toi, tu devrais en faire de même car je te trouve un peu pâlichon en ce moment. Trop de surmenage sans doute......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
T'as raison je vais aussi aller dormir dans mon nid
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon me revoili, me revoiloù. Je ne sais pas ce que tu en penses Mamaya mais Crocknoisette fait une drôle de tête en ce moment, elle ne serait pas partie en laissant son nid telle quel ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je ne pense pas quand même mais cette absence devient inquiétante