Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
hj: matcho...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"oui bonne soirée .. enfin bon, Kamiya avait l'air de vouloir me fuir, mais à part cela ça va..."
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Kamiya et Crocknoisette se rapprochent du nid de Kamiya.
Kamiya, tu veux bien m'en dire plus sur Pioucky ?
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
" Oh je ne le connais pas beaucoup, c'est un kureuil qui habite pas loin de chez moi, il est très gentil d'après ce que je peux voir "
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais non, Pioucky... Elle est intimidée et puis elle se languit peut-être... Un peu plus d'audace, bon sang !!!
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
coucou et oui avec un tel titre sa attire lol et oui je suis une ptite curieuse comme la majorité des filles n'est ce pas lol
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"bonsoir Pikatchu, tu es nouvelle par ici?"
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bienvenue à toi. Viens prendre place.. Tu es courageuse pour une si jeune kureuillette....
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Pioucky et chti Minou sirottent un alcool au "macho-club" et parlent des kureuillettes....
Alors Pioucky, ça avance avec Kamiya ? Moi, je n'ai toujours pas osé embrasser Poupée... je lui ai demandé la permission et j'attends sa réponse avec une certaine angoisse.
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aventurier trouve enfin un club pour mal !! Super !! Aventurier voit 2 kureuils en pleine discution !!! Il s'approche et il ose : "Hum, hum, s'il vous plait, je peut me joindre à vous ? Je vais vous donner un petit conseil. Pour avoir une chance, il faut étre romantique, offrir des fleurs, étre toujours gentil et essayer d'étre toujours gentil avec sa moitié !!!"