tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
idem tictictictic, c'est un grand plaisir de te revoir enfin parmis nous, et pour les bugs je croise les doigts pour que cela s'arrete rapidement et que tu viennes nous rejoindre en taverne
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
hello ! tous le monde, mélèze se demande comment vous allez depuis le temps ? moi aussi je bugg régulièrement et c'est casse pied !!
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hello mélèze, ben ici ca roule, pas de bug à l'horizon..........heuuu je touche du bois (la tete de recolletout) on sait jamais
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze est heureuse de vous retrouver !
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben tout pareil pour nous......et j'espère que tes bugs vont lever un peu le pied......
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande ce que l'on va faire aujourd'hui ??? tous les jours mélèze bugg !!!et ça l'énèrve grave !!!
kikouli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
kikouli vien de tomber d'un sapin et atteri sur la tête à mélèze.
kikouli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
heuuu...oups je m'en vais!!
kikouli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
mais kikouli attiré par la bonne odeur de la raclette qui est resté dans l'air il entre pour voir ce quil y a.
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Kikouli si tu as blessé notre mélèze nationale en lui tombant sur la tête, je vais te faire tater un coup de 39 qui va t'envoyer en orbite.......et pour la raclette, il y a bien longtemps qui nous avons passé le cap, maintenant c'est odeur de grillades à gogo....un bon barbec rien de tel avec les beaux jours