RESULTATSSkouiky arrive et salue la foule en delire... ah, pardon, c'est plutot des ronflements a cette heure... Tape sur l'estrade avec son deambulateur pour reveiller la foule en delire
Meskureuillettes, meskureuils, candidats et juges (qui ont legerement pris de l'embonpoint a force de manger dans tous les nids, hum), voici enfin venue l'heure que vous attendiez tous !
Qui aura l'honneur d'etre la plus belle de Bourg sous l'Ecorce ? Qui pourra se pavaner devant les kureuillettes du village ? Nous allons le savoir tout de suite (sinon Romarain va tout casser en coulisses), voici les resultats ! :)
Roulements de tambours et jeux de lumieres (j'en vois 2 au fond qui suivent pas !) :
Cette annee le prix de
Miss BSE sera decerne aaaaaaaaaaa...
PUCK ! Bebe Puck est talonnee de pres par Zetin et Ptibouchon, qui n'ont pas demerite :)
Accueillons ces charmantes demoiselles comme il faut, sous vos applaudissements surexcites :
S'il vous plait les juges un peu de tenue devant les triplees !
Au nom de toute l'organisation, je tiens a exprimer mon plus profond soutien a Zetin qui traverse actuellement une grave crise de sommeillite aigue, nous esperons vivement qu'elle trouveras bientot un moyen de se reveiller (un baiser de Prince Charmant, peut-etre ? -non messieurs ne vous precipitez pas comme ca !)
Passons a ce que pour quoi les dames sont venues... les misters !
Cette annee, le prix de
Mister BSE sera decerne aaaaaaaaa...
ROMARAIN ! Le jeune kureuil tout fou est lui aussi talonne de tres pres par ses 2 concurents qui sont ex-aequo ! (ils ont pas fini de se disputer... *soupir*)
Voici ces 3 grands charmeurs sous vos cris hysteriques !
(pour des raisons techniques, nous avons du rajouter une planche, Chanse et Mielpops vous etes pries de pas vous pousser pour faire tomber l'autre, je vous ai a l'oeil !)
Vu qu'il s'agit d'un tout petit concours non-officiel, les recompenses seront purement symboliques, meme si je sais que votre recompense a tous sera surtout de pouvoir vous vanter et de m'embeter tout le reste de l'annee (comme si vous me martyrisiez deja pas assez comme ca, tssss !).
Des petites choses etaient prevues mais je viens de voir des changements au marche donc je vais revoir ca avec mon fournisseur de stock (qui va en etre encore plus enerve, argh)
Encore un gros bravo a nos six concurents :
Puck, zetin, Ptibouchon, Romarain, Mielpops et Chanse (ah tiens, ils sont deja en train de faire la fete)
Et un grand merci aux juges :
POUPEE la boulangere, Kenmoadroa et Niluge les odoriferes, Delia, Mélonie et ansty ;)N'oublions pas
Zouz qui est l'initiateur de ce concours :)
Bonne fin de semaine et bon week-end a vous ! ;)
(Aaaaaaaah je vais enfin pouvoir redevenir le vieux papy ronchon :) )