Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

ELECTIONS MISS KUREUIL 2007

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 16 janvier 2007, 20h57
Salut à tous ! kureuils et kureuillette
je suis passé pour vous dire seulement,  que Skouiky n'est pas connecté, et que peut être les résultats de ce concours,    il nous les donnera que demain!! ;)
Allez encore un peu de patience, et rentrez chez vous avant que la neige  ne recouvre entièrement votre nid !! je n'ai pas envie en pleine nuit de partir à votre recherche!! ;p    ( mes rastas ne s'en remettraient pas )mdr

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 17 janvier 2007, 10h42
Gniarf, alors on m'espionne hmmm ? C'etait un leurre, en fait j'etais la mais j'avais eteint toutes les lumieres de mon nid, et toc ! ;p

Romarain ta phrase moi je la vois dans mon copie-colle, tout en bas de mon post, tu la vois pas ?

Aller encore un tout petit peu de patience (je sens que l'atmosphere devient febrile !), j'ai pas encore tous les votes mais je pense que ca ne saurait tarder ;)
Un petit dejeuner tous ensemble pour se detendre en attendant ? ;p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 17 janvier 2007, 16h55
Allez, j'offre de la bjordka chaude à tous (il fait un froid de canard, pas un temps à fouttre un kureuil dehors, mdr)

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 17 janvier 2007, 18h20
Ok pour le petit déjeuner bien chaud  et j'apporte un petit gâteau roulé aux fruits des bois que j'avais ramassé cet été, et mis en conserves pour l'hiver!!  d'accord?  ;)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 17 janvier 2007, 19h37
romarain patient comme il est ( et oui je suis un exemple exemplaire !!!! ^^ ) trépigne d'impatience !!!
et il éspère que les juges manquants a l'appel vont se magné le popotin !!! ptdr

rohhhhhhh un peu d'humour sa fait pas de mal !!! ^^
c'est pour détendre l'atmosphère !!! ^^

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 17 janvier 2007, 23h24
Oui svp les juges, donnez vite vos résultats, la tension est à son comble là !!!
Merci d'avance (vous êtes toujours conviés à vous servir de mes commodités durant le concours, lol)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 18 janvier 2007, 20h47
Il me manque encore des votes mais je les ai presque tous, de toute facon je posterai les resultats ce soir car je pars en week-end demain apres-midi !
Par contre n'attendez pas car je risque de les poster tard, en esperant avoir le dernier vote d'ici-la.

Suspens, suspens... ! ;p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 19 janvier 2007, 00h33
                                                                      RESULTATS

Skouiky arrive et salue la foule en delire... ah, pardon, c'est plutot des ronflements a cette heure... Tape sur l'estrade avec son deambulateur pour reveiller la foule en delire

Meskureuillettes, meskureuils, candidats et juges (qui ont legerement pris de l'embonpoint a force de manger dans tous les nids, hum), voici enfin venue l'heure que vous attendiez tous !
Qui aura l'honneur d'etre la plus belle de Bourg sous l'Ecorce ? Qui pourra se pavaner devant les kureuillettes du village ? Nous allons le savoir tout de suite (sinon Romarain va tout casser en coulisses), voici les resultats ! :)

Roulements de tambours et jeux de lumieres (j'en vois 2 au fond qui suivent pas !) :

Cette annee le prix de Miss BSE sera decerne aaaaaaaaaaa... PUCK ! Bebe Puck est talonnee de pres par Zetin et Ptibouchon, qui n'ont pas demerite :)
Accueillons ces charmantes demoiselles comme il faut, sous vos applaudissements surexcites :

S'il vous plait les juges un peu de tenue devant les triplees !

Au nom de toute l'organisation, je tiens a exprimer mon plus profond soutien a Zetin qui traverse actuellement une grave crise de sommeillite aigue, nous esperons vivement qu'elle trouveras bientot un moyen de se reveiller (un baiser de Prince Charmant, peut-etre ? -non messieurs ne vous precipitez pas comme ca !)

Passons a ce que pour quoi les dames sont venues... les misters !

Cette annee, le prix de Mister BSE sera decerne aaaaaaaaa... ROMARAIN ! Le jeune kureuil tout fou est lui aussi talonne de tres pres par ses 2 concurents qui sont ex-aequo ! (ils ont pas fini de se disputer... *soupir*)

Voici ces 3 grands charmeurs sous vos cris hysteriques !
(pour des raisons techniques, nous avons du rajouter une planche, Chanse et Mielpops vous etes pries de pas vous pousser pour faire tomber l'autre, je vous ai a l'oeil !)

Vu qu'il s'agit d'un tout petit concours non-officiel, les recompenses seront purement symboliques, meme si je sais que votre recompense a tous sera surtout de pouvoir vous vanter et de m'embeter tout le reste de l'annee (comme si vous me martyrisiez deja pas assez comme ca, tssss !).
Des petites choses etaient prevues mais je viens de voir des changements au marche donc je vais revoir ca avec mon fournisseur de stock (qui va en etre encore plus enerve, argh)

Encore un gros bravo a nos six concurents : Puck, zetin, Ptibouchon, Romarain, Mielpops et Chanse (ah tiens, ils sont deja en train de faire la fete)
Et un grand merci aux juges : POUPEE la boulangere, Kenmoadroa et Niluge les odoriferes, Delia, Mélonie et ansty ;)
N'oublions pas Zouz qui est l'initiateur de ce concours :)

Bonne fin de semaine et bon week-end a vous ! ;)

(Aaaaaaaah je vais enfin pouvoir redevenir le vieux papy ronchon :) )

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 19 janvier 2007, 00h50
(au fait desolee pour les montages mediocres mais j'ai fait au plus vite ! -et puis c'est pas facile avec mon deambulateur dans les mains, grrrr)

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le vendredi 19 janvier 2007, 07h15
Merci cher Skouiky pour tout le mal que tu t'es donné pour le montage et autre :)
je suis content que Puck et romarain soit les premier de leur catégorie, quand à  moi  je trouve que l'étagère sied particulièrement à mon teint!! ;p
 Je ferai en sorte de ne pas pousser mielpops ne t'inquiètes pas ........ mais sait-on jamais , il a peut être appris à voler
ou alors une foule de jeunes Kureuillettes  en délire seront là pour le  ramasser!! 

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›
Partagez