Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Ca va être encore top méga super cool! en plus mon jamesounet est déjà là! je vais l'inviter à dormir un soir, il va être trop méga content même s'il n'osera pas me l'avouer hiihihihi
Bisousssssss à toussssssss
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ha les trois gros, il était temps que je puisse me défouler. J'espère que vous aurez assez de réserve de savons pour l'hiver et qu'au printemps vous ne sentirez pas le renfermé. Seule peitie ombre au tableau dans mon inventaire n'apparaît pas le nombre exact de savon que je vous ai envoyé. Ni les numéros des pages suivantes. Enfin je me suis défoulée c'est le principal
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quand j'en aurais fini avec toi, le gros malabar collant, tu n'oseras plus jamais m'affubler de petit nom ridicule et encore moins m'inviter dans ton nid écoeurant qui sent la rose, pouah !
Groschéri
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hi, hi, hi, hi, hi.... c'est Noël aujourd'hui... je suis très gâté (c'est les 2 autres qui vont râler, bien fait!)
Merciiiiiiiii !!!!!!!!!
Bisoussssssss à tousssssss
Grosbisou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah non moi je crois que ce sont les 2 autres qui vont râler, j'ai reçu plus de cadeaux que vous!
Moi j'ai des admirateurs hihihiihihi et même que certains n'osent pas m'inviter chez eux mais moi je le sais qu'ils en meurent d'envie, alors je vais m'inviter tout seul! ca va être top génial!
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tsss, tsss, tsss... silence le schtroumpf et la guimauve; le plus aimé, c'est MOI!
J'ai plein de petits chéris, chéris et de pupuces en sucre qui m'offrent plein de choses; je suis trop content!
Je vais pouvoir reprendre mes leçons de dressage de petites bestioles et j'ai tellement reçu de savons que je pourrais faire un bain bulle géant dans une piscine municipale! Vous râlez, hein (bien fait!)
SMACK, SMACK, SMACK, SMACK, SMACK à tous mes petits mesquineurs de mon coeur!
grandmaitrejedi
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon moi j'essaye de pas faire de jaloux
zouz
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi jfait une repartition alléatoire quant au nombre de mesquinerie a envoi je demande a quelqu'un de compter et je lui dis stop j'envoi le nombre de mesquinerie comptés mais le prob c ke j'avais oublier d'arreter le decompte du coup va me falloir une journée pour envoi tout sa! lol !
mais je suppoz que sa vous derrange pas !!!!
il va peut erte falloir trouver autre choz que vos bizous pour me remmercie correctement, nan?!
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien moi, je suis jaloux quand même, grandmaitrejedi; tu ne m'as rien envoyer! Pffff, moi qui croyais que tu étais mon chéri, chéri... quel radin tu fais!
(Je ne vais pas le dire aux 2 autres, ils auraient bien trop bon!)
Par contre, zouz, il m'aime bien, lui; il m'en a envoyé plein des petites gentillesses...
Et puis, il y a tous les autres; je croule sous les cadeaux aujourd'hui, c'est bien la preuve que tout le monde m'aime; je suis trop content.
Voilà plein de SMACK pour vous tous! SMACK SMACK SMACK SMACK
Groschéri
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tais-toi donc, gros poussin, je sais bien bien que le plus gâté c'est moi! Viens donc voir dans mon nid, il y a des cadeaux partout et des bestioles qui courent partout (jen ai même écrasé en marchant dessus, il y en avait tellement, je peux bien en redemander!)
Et la guimauve, je suis sûr qu'il n'a presque rien eu, parce qu'on ne l'entend plus; il doit pleurer dans son coin, hi, hi, hi, c'est bien fait, na!
Bisoussssssss à tousssssssss.