dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui en effet, je pense que nous sommes là comme "un cheveu sur la soupe". Donc faisons nous plus discrètes. Allez viens allons taquiner le barman, il a l'air tellement sérieux !
pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
j'ai été coatché par marronne pour mon boulot et je grimpe assez vite dans les grades suis apprenti pour le moment! je me suis bien adapté à mon nouveau village ainsi qu'à ses habitants! et maintenant j'aimerai trouvé une gentille cureuilette pour continuer un p'tit bout de chemin!
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
et toi ma belle groupie raconte moi un peu ton parcours? veut tu autre chose à boire?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon allez bonsoir à cette noble assemblée, je rentre dans mon nid douillet. Mido tu viens ? On va se faire une omelette aux champignons dont j'ai le secret, tu m'en donneras des nouvelles ! Groupie, Pure, passez une bonne soirée.
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ou tu veut valser avec moi avant de me raconter un peu ta vie!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu vois, il est temps d'y allez. ils sont tellement abosrbés tous les deux qu'ils nous ignorent. Ha l'amour!!! Quand il nous tient. Mais alors quand il nous lâche, tellement dure est la chute non ! Allez fuyons.
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
au revoir dianaplume et la prochaine fois on reste tous à la meme table!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ben oui encore faut-il qu'on ne nous ignore pas quand nous y sommes à votre table. Mais pas de soucis tu sais. C'est normal quand on est amoureux on ne voit plus personne. Sans rancune.
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
nous faisions connaissance pour le moment! suis désolé pour vous tu sais dianaplume! on se fera une autre soirée ensemble d'accord, meme peut etre une petite fete ou le champagne coulera à flots et ou les cotillons seront de sortis!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bien sûr je suis à même ce comprendre tu sais. Ok pour la soirée cotillons et champagne j'invietrai Mido si tu n'y vois pas d'inconvénient ?