POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, t'es réveillé, ouf! J'ai eu peur! Ca va? T'as pas l'air content, là? Faudrait te reposer un peu, tu n'as pas bonne mine; allonges-toi un peu sur un tapis pour récupérer un peu, ça te fera du bien.
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Sniff, je me suis ridiculisé...
Poupée doit trouver que je suis un moins que rien... Et les autres Kureuillettes aussi....
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
*il s'est vraiment donné à fond, je crois que j'ai bien fait de ralentir le rythme de mon coté "*
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mais noooooon, tu ne t'es pas ridiculisé; tu as montré que tu voulais gagner et tu t'es donné à fond comme le dit pioucky.
Allez, reposes-toi un peu, dans une heure tu seras sur patte, frais comme un gardon!
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Merci les amis, vous êtes vraiment adorables....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allons, allons Chti Minou ne te fais pas d'idées. Nous taimons tel que tu es, ne change surtout rien. Et tu sais un mâle qui montre ses faiblesses parfois ça a son charme aussi. Allez assez bavarder, je rejoins les curueillettes pour prêter main-forte. Regardez les filles le défi que j'ai dû relever pour avantager notre équipe. J'y ai laissé quelques poils dans l'aventure, mdr...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Holà, diana, tu as fait preuve d'une réelle adresse; arriver à choper cette balle de tennis dans de telles conditions, bravo!
Quelle hardie tu es....
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky est impressionné
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
...Je vien de faire quelques exercices vraiment génial cette salle de sport !...ouf ouf!...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
...surtout qu'avec tous les cookies que j'ai mangé!...