Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ruisseau Des Echanges

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2270 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 19 octobre 2006, 08h03
Merci marronne, je passais voir si les habitants du village avait voté pour le barman. Hum déliciceux ton café ce matin

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 19 octobre 2006, 11h27
Pas trop tard pour prendre le p'tit café du matin? Avec un p'tit bout de chocolat, comme marronne m'en a proposé hier soir, mais je n'étais pas là, j'espère qu'il en reste, que vous n'avez pas tout mangé!

Je passais voir si le barman était élu.

Bon, je reviendrais faire un p'tit tour tout à l'heure.  Merci pour le café, il était super bon!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 19 octobre 2006, 12h04
POUPEE jamais

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 19 octobre 2006, 12h06

Oups je bégaye moi.

Je disais donc POUPEE jamais trop tard pour bien faire. Régale toi. Et pour le choix du barman n'oublie pas le chocolat c'est délicieux. (message subliminal) Non, non, je n'influence pas le jury, mauvais esprits que vous êtes va !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 19 octobre 2006, 13h09
 tient poupee mdr (merci diana pour l idée )

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 19 octobre 2006, 13h53
Marronne mdr. Diablesse va ! Mais ça s'imprime dans les esprits et après merci pour le vote. Bravo à toi ;)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 19 octobre 2006, 14h25
Bon le sort en est jeté, vous l'aurez votre barman blond décoloré. Mais ne venez pas vous plaindre si il passe plus de temps dans la salle de sport de Cureuil City à entretenir sa tablette de chocolat qu'à vous servir. D'ailleurs, je ne lui fait qu'un contrat de 15 jours. Si il ne fait pas l'affaire, je donne le poste à la jolie brunette. Cela nous changera des rousses :p

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 19 octobre 2006, 15h04
Coucou !!! Jusque là, je me suis tue parce que tu as précisé, Joke, que tu attendais les votes des habitants du village et, comme je suis touriste, hein... Oui, mais ! Au fait, j'aurais voté pour le même que mes copines ! Et puis, s'il ne fait pas l'affaire, je tiens à suggérer à ces mêmes copines que la jolie brunette n'a retenue aucun autre suffrage que le tien, Joke. Ce café est pratiquement exclusivement fréquenté par des femmes (à l'exception, comme tu l'as surement remarqué, quand un beau kureuil est invité, cf : hier soir Aventurier) aussi il me semble légitime qu'on se le choisisse notre barman ! T'attends pas à ce qu'on choisisse ta candidate ou le pépé... N'est-ce pas les filles ?

Et Midomousse ressort toute guillerette d'avoir mis son pavé dans la mare !

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 19 octobre 2006, 16h29

Certainement pas le pépé ou alors dans la maison de retraité que Joke va peut-être ouvrir un jour ? Quant à "la" candidate bof rien de spécial je trouve. Ordinaire et quelconque. Alors Joke, tu veux mon boulier pour t'aider à compter les votes ? Ne bouges pas je vais le chercher.

Et diana s'en va avec son air malicieux. En passant elle regarde la tête déconfite de son ami Joke et pars d'un grand fou-rire irrépressible.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 19 octobre 2006, 17h05

marronne monte une ambiance chaleureuse pour le rendez vous de joke ce soir avec ses amiEs

bonne froideur!!

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2270 suivant ›
Partagez