Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Eholia n'est pas téméraire pour deux sous ...
Bon, ben ! Pendant que Nutsou se décide à me faire ma robe pour le bal, je crois que je vais tenter la ...*a le tournis en regardant les Mountain* euh le .... *se sent nauséeuse en jetant un oeil à la Noisette-Pirate"
Ahem, je crois que je vais me faire un petit snack moi :) Qui m'aime me suive !
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je viens avec toi Eholia et je vais prendre une barbapapa et un granitas au coca :)
Tu prends quoi ? je te l'offre :)
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh, sympa ça :) La prochaine fois ce sera mon tour alors !
Jvais prendre une crèpe au Nutsella et un petit granitas fraise :)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors une crêpe au Nutsella, une barbapapa, un petit granitas fraise et un graaaaaand granitas coca, madame :D
Quoi ??? 20 noisettes ??? mais c'est de l'arnaque !!! Qui a instauré de tels prix ???? Ah ! Oui :) c'est moi :p
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Wouahou, mais alors attends soozie ... Tout le parc t'appartient ???!! Chuis impressionnée :) Tu dois être la reine de l'organisation pour t'occuper de tout ça .... Piouf ça m'épuise rien que de penser à tout ce travail.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Eholia ma perle ça te dirais une balade romantique a plume enchantée en tete a tete biensur!! rel ne viendra pas il c perdu dans les meandres de la mairie :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais Nutsou, nous nous amusions entre filleuh ! pouet ! puis t'as un truc bizarre à tes pieds :/
Nutsou baisse la tête et voit Rel s'extraire d'une bouche d'égoûts, marmonnant comme à son habitude "Tiens, le souterrain ramène dans le parc... intéressant..." puis redisparaît.
La mairie va poser quelques problèmes avec celui-là en liberté :p
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ra!! Sacré Rel :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je te le fais pas dire :p
Soozie regarde au loin et voit la tête de Rel sortir de toutes les bouche d'égoût alentour...puis y rerentrer !
Bah au moins, il s'est trouvé une passion ! on peut peut-être le prendre comme éboueur :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
nutsou mat un coup de patte dans le chapeau de rel pour le faire descendre plus vite
tu va disparaitre de la non mais!!! retourne te perdre g pasdit que je venais te chercher allez hop hop hop dans ton trou!!
nutsou met uun cadena a la grille pour etre sur de pas le revoir de si tot par cette sortie!!!
Pense bete: penser a verouiller les souterrains pour pas avoir de mauvaises surprises