Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

(RP) Bar des Gaules

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2299 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 03 octobre 2006, 12h57
Tu peux toujours cherché. Les boissons non alcoolisées sont réservées pour les jeunes.
Barman ! encore une blonde. Je n'arrive pas encore à voir deux verres devant moi, donc je ne suis pas saoûl. Je ne quitterais ce bar qu'à quatre pattes

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 03 octobre 2006, 12h59
Salut tout le monde, bande de poivrots désespérés ! sauf toi diana :)
Un café s'il vous plait, barman.
Eh dis-moi diana, qu'est-que c'est que c'est que cette histoire d'évasion là ? je m'évade d'où, de quoi. Je suis pas en prison hein...

Soozie est aussi fraiche que si elle avait participé au concours de Joke et Nutsou, peut-être même dans un pire état qu'eux...

Bon ! Il vient ce café !! Après le rateau que je me suis prise, magistralement faut le dire, il me faut un remontant...mais pas d'alcool...pitié...

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 03 octobre 2006, 15h09
Mais tout à coup, le neurone de Soozie se réveille ! Il commence à faire vvuuuuu comme quand on allume un aspirateur et là ! ting ! connecté ! Elle a enfin compris à quoi faisait allusion l'évasion dont parlait Diana ! A Nutsou et ce qu'il s'est passé !
Bougresse ! Comme si ce n'était pas assez compliqué, sans que tu en rajoutes !
Soozie attrape tous les cafés qu'elle avait commandé mais toujours pas bu et lui jette à la figure !
Joke n'a pas besoin qu'on lui rappelle ce que j'ai fait à longueur de journée ! Il m'a pardonné, il m'aime, il ne me quittera jamais ! Jamais, t'entends ? Alors c'est pas la peine de jouer la carte de la compassion parce que ça ne marche, ni avec lui, ni avec moi !

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 03 octobre 2006, 15h12
Je n'ai qu'une seule chose à te dire : r i d i c u l e ! Quelle mouche te pique ? Et après c'est moi qui t'agresse. Toi aussi tu n'as rien compris à mes propos et toi aussi tu pouvais t'expliquer par MP.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 03 octobre 2006, 15h14
Alors explique tes propos, je t'en prie ! Evasion, évasion ! Où es-tu ? Non parce que je savais pas que j'avais besoin de m'évader, jusqu'à ce que tu me l'apprennes !

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 03 octobre 2006, 15h17
Joke se réveille de la torpeur dû à la bière et entend vaguement :"compliqué, Joke, m'aime, jamais.."
Il se redresse et retrouve tous ses esprits d'un coup. Il se dirige vers soozie, la prend dans ses bras et quitte le bar. Il rentre dans son nid et ferme derrière lui la porte à clé.

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 03 octobre 2006, 15h22
Quelle imagination Joke, vraiment palpitant tout ça.
Mais diana les intercepte, bouscule violamment Joke et se plante devant Soozie, des éclairs dans les yeux. Alors toi jouvencelle, tu vas me dire maintenant à quel jeu tu joues ? Marre de tes insinuations, marre de ton mauvais esprit, marre de croire de que je veux sans arrêt te "piquer" Joke. je te le laisse car il m'ennuie. Voila le mot est lâché, il m'ennuie. Sur ce je vous salue. Allez vite vous ébattre dans votre nid. Et sortez couverts !

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 03 octobre 2006, 15h26
Et c'est toi qui parle d'ennui !
Soozie est pliée de rire et s'en va avec son Joke qui, quand on se donne la peine de le connaître vraiment, est tout sauf ennuyeux !
Viens, mon chéri, nous on ne s'ennuie jamais, alors allons chez toi qu'on s'amuse ! :p

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 03 octobre 2006, 15h37
Il me semble que quelqu'un de proche de Joke m'avait dit le trouver ennuyeux. Qui déjà ? Je ne sais plus très bien, j'ai la mémoire qui flanche.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 03 octobre 2006, 15h40
Si tu as la mémoire qui flanche, il faut boire de cervoise et moins de café ! :p Ca va te revenir !
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2299 suivant ›
Partagez