Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je suis majeur !!! :o BJORDKA !!
Gokinjo en avait marre de s'abstenir !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nutsou je te reconnais bien là. Je te suis
Les kureuillons sont au lit. Alors Barman la même chose que Nutsou pour moi
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
allez barman le coktel de la mort pour tout le monde on veux plus de lait au sirop mais ton melange qui arrache!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh marrone qu'en sais-tu que dancynette va sombrer dans le sommeil ? tu ne sais pas si sa vie est captivante ? Et si c'est le cas Joke boira ses paroles jusqu'à la lie
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir ! C'est animé chez vous ! Je ne dérange pas, au moins ? Je passais dans le coin, ai vu que ce n'était pas fermé et entendu hurler "le coktel qui arrache!!!" Qu'est-ce qu'on boit chez vous ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ce que tu veux Midomousse, c'est moi qui offre. C'est sympa d'être passée me voir. Ca va ?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'avais dit que je passerai. Fallait seulement que je me lance, ce qui, des fois, prend quelque temps !!! Alors, comme j'aime beaucoup le nom de ce bar mais que la cevoise tiède ne me tente pas, serviriez-vous du jus de sureau fermenté par hasard ? ...puisqu'on parlait de coktel qui arrache...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Barman un jus de sureau fermenté...par hasard... lol pour mon amie Midomousse, champagne pour moi et tournée générale. Ce n'est pas tous les jours que Midomousse illumine ces lieux de sa présence. Et les garçons on reste sélect ok ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonsoir Midomousse :) Et Diana, puisque tu payes la tournée, je vais prendre une flûte de délicieux champagne ! A la tienne, miss :) At à vous tous, santé !
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Champagne ? Ooooh, Diana, quelle classe ! J'fais "campagne" à côté mdr !!! Bah, j'assume, hein !!!
Puis, tout bas pour que seule Dianaplume entende :
T'inquète pas pour les garçons, je suis jeune mais t'as vu un peu la taille de la semelle de mes baskets ?!