Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
diana c le dodo ou elle part tu choisi quoi??
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je choisis qu'elle dorme mais quand elle se réveillera, avertissez moi que je parte loin de là
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Diana, calme-toi voyons... Au moins, là, on est sûr qu'on peut dire tout ce qu'on veut, faire tout ce qu'on veut, elle mesquinera pas ! Puis quand elle reviendra, on se planquera dans un bunker pour pas l'entendre hurler :) Tout va bien, le temps de la révolution est arrivée mais marronne, elle reste couchée :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon d'accord pour le dodo, mais quand même l'idée me gène. Tu aurais pu trouver autre chose pour la retenir. Tu as certains atouts dans ton jeu, auxquels elle ne sait résister.
Mais bon puisque c'est chose faite Je te préviens, je passerai la voir tous les jours. Et malheur à toi si elle se plaint de son traitement ok ? Tu verras de quel bois je me chauffe.
Et diana s'en va , le rouge de la colère aux joues par anticipation. Elle craint le pire mour Marronne.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne ?? elle est en hibernation alors elle risque rien :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai une très bonne amie sur nusty qui prend mon personnage en main pour que marronne perde pas trop pour son evolution donc je serais reveillée mais ma créatrice reste toujours absente merci a elle bisous a vous tous
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
ok marronne, avertis-nous dès que ton esprit réintègre ton corps d'acord ? En attendant on va essayer de bien se tenir et de ne pas faire trops de misères à ton amie. Sinon elle va fuir en hurlant au fou!!!
Mais tu ne pers rien pour atttendre ;)
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hihi !! mais c'est qui cette personnes qui te renplace ???parce que j'ai peut-étre ma petite idée ...
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je pense qu'on ne le saura pas, juco...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En tous les cas ce n'est pas moi puisqu'elle a parlé d'une amie.