toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Mélonette choisi tes livres pour noel avec.... beaucoup d'images....et puis si le nid de Texas fait bouuuum à cause de ses mauvaises manipulations de potions magiques ....ou je dirai maléfiques....il restera peut être une bonne fois pour toute à saint amour...et.....dans mon nid ^^
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok toukette je choisirais pour texas des livres avec des images et des livres à colorier .! si l'explosion de son nid est la seule solution pour qu'il reste avec toi ...aides le un peu ...hihihi c'est vrai qu'il voyage souvent ton texas je crois que St Amour lui fait peur, trop d'Amour y règne et il se sens mal dommage pour lui mets lui un fil à la patte ainsi il ne pourra plus s 'envoler ton kureuil voyageur ....mdrrr
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..coucou les kureuillettes!..regardez qui s'amène..tout fringant !..notre ami Texas!...
..n'a pas si peur que çà..de devenir un Amour..notre brave Texas!...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..coucou les kureuillettes!..regardez qui s'amène tout fringant !..notre ami Texas!...
..n'a pas si peur que çà de devenir un Amour..notre brave Texas!...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Vi ...et il s'approche de plus en plus de mon nid.....mon Texas....youpiiiii....
Toukette est folle de joie......
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais calmes-toi Toukette!..garde ton énergie pour ton Texas!...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et puis tu m'donnes le tournis!...
..Nestor aime taquiner Toukette. Il est heureux du nouveau bonheur de celle-ci...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quoiiiiii c'est bien vrai texas est de retour à St Amour ....? waouuuuuuu mais c'est génial
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais bon..pour combien de temps!..c'est qu'il a la bougeotte le brave Texas!...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Eh les amis ...il va falloir que vous m'aidiez pour enfermer mon Texas chez lui.....comme cela on pourra l'amener à ce qu'il devienne ......un amouuuuuur