Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(Jeu) Le détecteur de mensonge

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2231 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 05 juillet 2006, 18h42
Pour Bridgess :
    1 : nan, pas de moi-même... On m'a "récupéré"...
    2 : Ben certaines voitures bloquaient devant le panneau, mais comme il y avait pas d'autre possibilité, elles continuaient, et ceux qui devaient connaître la rue ne devaient même pas remarquer...
    3 : Ben le coup de girophare, je suis pas sûr que c'était juste pour faire beau ;))

Pour chok-olla :
    1 : même pas pendant la récré. C'est à un moment où la maitresse avait le dos tourné en classe :p
    2 : Ben c'était il y a 2 ans (à quelques mois près...)
    3 : Ben c'est pas une rue chargée, mais en journée, il y a bien une voiture toutes les minutes en gros...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 05 juillet 2006, 21h52
Et bien, moi je sais lequel est pas tout à fait vrai! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 06 juillet 2006, 02h31
Pfff ! En plus je me suis planté ! :p lolol
La réponse 3 à chok olla, elle s'applique à mon affirmation n°2 :p. Mea culpa.

Donc je reprends... A la question 3: Y avait il beaucoup de circulation ce jour là?
    -> Non quasiment personne puisque c'était de nuit :p.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 06 juillet 2006, 09h46
1/ tu t'es sauvé pendant que la maîtresse avait le dos tourné ? et elle n'a pas entendu la porte s'ouvrir et se fermer ?
2/ aviez vous des outils avec vous pour changer les panneaux ?
3/ la voiture de police a-t-elle essayée de te suivre tout de même ?

Lilinoisettes

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lilinoisettes
le jeudi 06 juillet 2006, 09h59

Et puis pour ta fugue,qui t'a retrouvé ?

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 06 juillet 2006, 14h35
Pfff, voilà, j'arrive, je veux faire avancer le schmilblick, et rénète se plante. J'y crois pas. Pourquoi tant de haine ? :p
1: Tu dis que tu étais en maternelle, mais dans ton école, un enfant pouvait circuler dans les couloirs sans que personne ne s'en tourmente?
2: Et personne ne vous a dénoncé à la police?
3: Tu es sûr qu'il y avait quelqu'un dans la voiture de police?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 06 juillet 2006, 20h10
Bon alors dans l'ordre :
Groupie :
    1 : Non, elle n'a rien entendu, car il s'agissait de portes à battant dans les classes... Et pour la suite, je ne sais plus trop comment j'ai passé les autres portes, mais rien n'était jamais fermé à clé car fortement improbable qu'on s'enfuit ;)
    2 : Bien sûr qu'on avait des outils ! En fait, on a pas touché aux pieds... Ce sont les panneaux ronds en eux même que nous avons démontés et remontés :p
    3 : Ben j'ai bien eu l'impression que la voiture me suivait. Mais j'avais pris un peu d'avance... Et en fait, j'ai un peu accéléré, pour garder un peu de distance et tourner dans la 1ère rue que je trouvais après un virage :D

Lilinoisettes :
    1 : La directrice m'a rattrapé très loin dans l'avenue. Il parait qu'elle a vu un gamin qui courait au loin et par acqui de conscience elle s'est dépêchée d'aller voir ;)

Chok olla :

1 : Ben c'était à une heure de classe, alors il n'y a pas les miradors qui montent la garde à chaque coin de couloir et tirent à vue sur tout ce qui bouge :p
    2 : Nan personne ! :D Parce que personne ne nous a vu le faire et on ne l'a dit qu'à ceux que l'on connaissait bien ;)
    3 : Ben d'après ma réponse précédente oui ;) lol. Ou alors je sais pas comment elle a démarré et m'a suivi au début... :p

Lilinoisettes

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lilinoisettes
le jeudi 06 juillet 2006, 21h26
moi je dis que le mensonge c'est le 1er à 2 ans t'était beaucoup trop petite pour fuguer et pas encore assez musclée pour pousser des portes !!!Et puis comment tu peux te souvenir qu'il n'y avait pas de miradors ou que c'était des portes à battant alors que tu avais 2 ans car si tu as grillé un feu et t'a réussi à semer les flics tu devais donc avoir ton permis.Dsl mais moi quand je serais adulte je ne me souviendrais pas de mes bêtises de bébé.Je le redis donc: pour moi, le mensonge est le 1.

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 06 juillet 2006, 22h08
on passe aux réponses?? moi je pense que la num3 n'est pas arrivé à reinnette en tant que conducteur, mais plus en tant que passager........

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 07 juillet 2006, 02h24
Bon ben c'est parti pour les réponses on dirait ;)... Tous à vos pronostics ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2231 suivant ›
Partagez