Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je t'ai pas oublié ingriid je les noter sur les commande de la semaine prochaine!!
ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok mais je ne me demandais pas si tu m'avais oublié mais c'est bien de m'y avoir fait pensé
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je pourai commander ... une robe de soirée bleue foncé paillette ? Et si tu veux ( seulement si tu veux ) avec brodé LOALA dessus
ruby 96
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
moi je voudrai 1 otre tenu pour tou les jour o moin quand sel:le de nutsyala sera salle je pouré me changer merci davanse!!!!!!!!!!
ps :dsl pour tes ciseaux qui von etre en feu!!!!!!!!!!!!!!!
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
c'est urgent mon mariage est demain peux me faire une belle photo de couple c'est lilinoisettes et moi merci !!!
BOMBE
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je veux un costard du style al capone,tu me fais un costume bleu foncé a petite rayure blanche,le chapeau qui va bien avec,une pochette blanche sur le costume,une cravate et pis voila,une mitraillette a camenbert si tu peux.merci
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ok romarin dans l'apresmidi tu seras livré je te le confirmerai par mp.
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Salut Nutsou,
Tu ne m'as pas oublié ? Je t'avais commandé une tenue d'écossais avec kilt et cornemuse. Ce serait sympa de me la livrer, quand tu auras deux minutes. Merci.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Voila romarain tu peut essayer ton costume de mariage avec lilinoisette dans la cabine reservée au mariage, celle avec des mirroirs partout pour mieux s'admirer!

bonne cérémonie! YSN
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Voila detrakeur maské desolé si la cornemuse est pas terrible mais g eu quelques soucis! :p

YSN