Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En entrée, des carottes rapée ou non rapée, comme vous voulez !
Comme grillade, des petites cotes de Porc, des petites cotelettes d'agneau. Des brochettes de viandes et d'autres de légumes. Pour faire passer le tout de la limonade et de la bière.
En désert des chamalos tout dégoulinant de sucre.........;;hum, couleurs aux choix !! et les désert des filles.
Ca vous dit ?
Allez bon appétit à tous !!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hou la la ! Mais qu'est-ce que c'est que toute cette fumée!
Je pars 5 mn pour chercher les grillades et v'la-t-y pas que c'est Londres par temps de brouillard! Et bien! Aventurier? t'as pas pris les bois qu'on a ramassé cet après-midi pour allumé le barbecue?
C'est pas grave! on va s'éloigner le temps que les grillades soient cuites
plus bas pour Barbie: et pendant ce temps je vais regarder s'il y a de la mousse au chocolat comme ça je pourrais m'en mettre un peu de côté sinon, je risque de plus en avoir..! Toi aussi tu aimes la mousse au chocolat, Barbie? alors j'en mets un peu plus de côté!
Ah ça sent bon! J'ai hâte de manger! Les légumes tu veux que je t'aide à les préparer Aventurier ou t'as déjà tout finalisé? J'ai une énorme faim!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as raison, mais ce n'est ps moi, c'est encore BONIFACE qui fait des siennes ............Il a de droles d'idées quand meme !! Il n'a rien trouvé de mieux que de mettre du bois vert dans le feu et des papiers gras !!! BONIFACE mais arrete un peu, tu es incorigible !!!
Pour les légumes, c'est Ok, j'ai meme préparé des noissettes grillées, je me souviens que Barbie Adore ca !! Et ne touches pa à la mousse au chocolat, il doir en restéé pour Lyllo au cas ou elle aime ca !!!
Si on chanté quelques vieux tubes ????!!! Tu prends ta guitare, Gilbert ?
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
eh ? oh!!!!!
c'est fini oui, de m'accuser à tord!!!!!! j'arrive juste de ma retraite chez mon gourou (ben oui, près la volée de bois vert que m'a filé Gilbert fallait bien que je réfléchisse un peu pour savoir quel doit être mon devenir au sein de ce groupe de kureuils qui n'y entendent rien à la kulture et au savoir!!!)
Le feu c'est pas moi!!!! d'ailleurs si j'avais mis le feu quelque part ce ne serait sûrement pas sur la plage!!!!! et sûrement pas avec du bois flotté plein de flotte!!!! vous êtes vraiment pas adaptés à la vie de coureurs des bois!!!!!!
Et puis c'est quoi ce bazard sur MON coin de plage, il suffit que je m'absente pour que MON endroit préféré, que j'avais nettoyé avec mes ch'tites papattes, soit devenu un vrais ramassis de poubelles!!!!
c'est pas la peine de rire!!! vous pouviez pas les mettre aileurs vos satanés sacs, je vais la retrouver où moi ma trousse de voyage avec ma brosse à dent et mes chaussettes de rechange??????
et en plus y'a rien à croquer!!!!!
mais vous êtes de vrais morfalles, et vous avez mis des déchets partout autour de barbeq!!! faut vraiment pas que je m'absente....... dès que j'ai le dos tourné vous ne faites que des bêtises!!!
et puis c'est qui ces filles? là!!! je suis sur qu'elles vont squatter au café et mettre des miettes partout!!!!
Pffffffffffff Sneezer m'a bien recommandé de rester zen...... mais je peux pas!!!!! si ça continue, ils vont même utiliser le panneau à fléchettes et pour peu qu'ils loupent, il m'accusezront d'avoir écorniflé le ####-vaisselle!!!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Boniface! Le Retour! C'est vrai que t'as l'air drôlement plus zen après ton séjour en retraite chez ton Gourou!:)
Désolé pour ta brosse à dents et tes chaussettes...on va se cotiser pour t'en retrouver des tout neufs, tout pareils! Mais tu sais la plage avait besoin d'un vrai nettoyage après l'été! Regarde! tu trouves pas ça plus propre? Du sable fin et surtout si c'est ton coin préféré,on l'a bien arrangé quand même, tu peux pas dire que non. On y respire mieux et on sent l'air marin! (enfin presque parce que c'est un Lac!) et les pins qui sont tout autour,on dirait même qu'on les voit mieux!
Là, je crois que je viens de dire une grosse bêtise parce que le barbecue fume tellement qu'on n'y voit pas grand chose! Voilà la deuxième tournée de grillades, Boniface, sers-toi! Tu veux qu'on te présente nos charmantes compagnes de travail? Tu connais déjà Rillettes et Crockine, mais connais-tu Lyllo et Barbie? Elle viennent nous rejoindre au Café avec Midomousse qui joue avec nous (ou contre nous?^^) aux fléchettes.
Pour le moment, j'attends avec impatience le dessert!
le-des-sert! le-des-sert! Qui ne veut pas de mousse au chocolat?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana qui passait par là de retour du Gilbert café hume l'air qui sent la grillade et s'approche timidement. Elle s'approche de Gilbert et lui murmure à l'oreille :
"tu crois que je pourrais avoir un peu de mousse au chocolat ? J'adore ça !"
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas de problème Diana..mais fais-moi passer discrètement ton bol...parce que si jamais Aventurier voit ça, il va râler! déjà qu'il pense qu'il va pas y'en avoir assez pour lui tout ..Et Boniface qui croit avoir été oublié !
Assieds-toi à côté de nous diana! On va chanter tous ensemble! Cherchez ce que vous voulez chanter pendant que j'acorde ma guitare!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aventurier arrive avec un autre grand bol de mousse au chocolat ! Il avait prévu le coup ! Il savait que beaucoup de cureuils aiment ca , alors ....................;il faut pas s'en priver .......
Bien sur Diana tu peux manger ce que tu veux, tu demandes et tu seras servie !!! Hé Gilbert, je ne rale pas , je m'anifeste juste ma réprobation !!!
Boniface tu veux quoi comme couleurs pour tes chaussettes ? rouge et des points vert ?
Tu connais " C'est un fameux trois mats ................" Et pendant que nous cha,tons en coeurs, je passe la grappa !!
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Comme chansson je propose plutot une sourie vert!!C est de l age de certain!!
Aventurier tu peux me passer la mousse au chocolat?
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
A qui tu penses en disant cela !!! Fait attention a ce que tu vas dire, sinon, la mouse au chocolat va aller sur ton museau..............!!
Aventurier s'en va , " une souris verte, qui courrait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ........."