heuuuu pimprenelle je veux bien regarder comment tu fais .....mais celui la je te le laisserai car...beurkkkk je n'aime pas la noix de coco.... :(
par contre je m'occuperai bien avec ma soeur jumelle mélonette des autres cocktails....huuuum ceux là je l'ai aime....heuuu je l'ai adore..ils sont bon ....je dirai même plus......ils sont succulents
bon un peu de sérieux je vais préparer mes étales,pour y mettre ma superbe collection de coquillages...
Le festival d'été 2006 s'avance à très grand pas . Il faut que nous soyons tous prêt . Je vois que vous vous préperez très bien .
Ha mais c'est que ça à l'air très bon ce succulent cocktail . Ho moins on est sûr qu'il y aura toujours les stocks remplis de Coco Amore si tu n'aimes pas Toukette .
..hello!..Toukette!..il va falloir apprendre à faire la Coco Amore!..même si tu préfères les autres coktails!..au moment du Festival ce sera trop tard!..personne aura le temps de te montrer!...
..et Kokoon!..Pimprenelle a oublié notre barmaid !..c'est étrange qu'elle ne l'ait pas vu dans sa boule de cristal !..et pourtant il faut qu'elle sache elle aussi comment préparer le nouveau cocktail Coco Amore!...
..sage résolution Mélonie!..car moi je compte sur toit pour la guitare!...
Oui c'est vrai , il faut bien que Kokoon sâche elle aussi faire le Coco Amore avec et sans alcool . J'en ai goûté une et c'est délicieux .
Au fait Nestor , je me suis bien amélioré en flûte . Quand est-ce qe l'on monte le chapiteau et quand est-ce que je t'aide à préparer ton stand ?
arf, toukette arrive avec sur le museau une épingle à linge pour ne pas sentir l'odeur de la noix de coco....
eh ben bestor, je zui brete bour mon bremier cours...afin de vaire le gockail de noix de gogo.....
Mdr Toukette ! Oui, Nestor, en tant que barmaid, je dois moi aussi apprendre à faire tous les cocktails, ainsi que Fortissimo. Voilà, Pimprenelle, nous sommes tous les 3 fin prêts pour notre apprentissage !
Toukette tend une pince à linge à Fortissimo et à Kokoon... Non merci, Toukette, c'est très gentil, mais moi, vois-tu, c'est tout le contraire, j'adore la noix de coco et j'ai hâte de goûter à ce nouveau cocktail !
..voyons voir tes forces Forti !..ouhlala !..c'est pas çà!..va falloir faire beaucoup de haltères!..car d'ici quelques jours..il faudra être prêt pour monter le chapiteau!..
..l'expo de peinture aura lieu chez moi.. les tableaux sont déjà placés!..j'aurai uniquement besoin de toi Forti.. pour nettoyer les pinceaux..préparer la peinture..avant chaque conférence!...