toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Félicitations à tous les gagnants !!
Merci pour le raid, je me suis bien amusée.
Toukette s'en va en catimini avec son lapin sous le bras.
TmC
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonsoir!
désolé d'arriver si tard, mais j'avais du mal a trouver ma tenue de soirée!
Félicitations aux gagnants, mais avant tout félicitations aux organisateurs
Merci donc a Gilbert, Genevieve, mon interlocutrice préferée, à Clicounet et Niluge!
C'etait mon bapteme un petit peu, car malgres mon age avance c'etait mon premier raid! Verdict: j'en suis ravi, c'etait tres amusant!
Merci encore et bravo a tous les paricipants (je sais pas vous, mais c'etait pas evident quand meme ;-))
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hmm! à chacun de mes passages le nombre de lapins diminuent ...je commence à m'inquiéter...faut que j'en parle aux autres organisateurs......y'aurait quand même pas des trous dans le sol dans la salle...!
Porthos
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pouf pouf!! Porthos arrive haletant, le noeud pap de travers,et un peu echevele... sans son invit en plus !! j'espere qu'il reste une petite goutte?
Un grand bravo aux gagnants, et encore merci aux organisateurs et correcteurs! Pour moi aussi c'etait le bapteme du feu...
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Merci beaucoup. je suis très contente d'avoir remporté ce raid. désolée de ne pas etre venue plus tard mais j'ai du faire une visite imprévue tard chez le véto parce que mon chien est malade. ca me remonte le moral d'avoir gagné le raid.
Merci aux organisateurs et correcteurs pour cette super épreuve et pour les neuneufs!
et enfin félicitations aux autres gagnants et aux autres participants.
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
au fait gilbert,ca y est je vais enfin pouvoir manger le lapin maintenant que le raid est fini, je fais coup double!!!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mon lapin à passer une excellent nuit chez moi ! Encore bravo à Nutine !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ne crois pas ça, Nutine! je vais passer chez toi pour le recupérer...sinon on va avoir l'assosciation de Défense Des Lapins (la DDL) sur les poils...... faut pas rigoler avec ça!
@ Fortissimo, c'est très bien d'avoir pris soin de ton Lapin! il doit pouvoir aller manger tes réserves ce matin (ben quoi? faut pas oublier de le nourrir un 'tit peu !)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne arrive en retard comme d habitude
Félicitation aux gagnants
Bravo la puce :p
Merci pour ces 2 soirées clic ne garde pas les récompenses trop longtemps dans tes joues :D
Marronne a du mal a dissimuler les oreilles de son lapin derrière la cheminée
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
gilbert décidé à tout faire pour empêcher les séquestrations de lapins, utilise les méthodes Clicouniennes (réputées très efficaces!) et se munit de son télescope ....... il le dirige vers le nid de marronne dans un premier temps....
tiens! marronne, je crois qu'il y a ton lapin qui s'est déplacé derrière la porte de la cuisine! Va vite voir!
et en déplaçant son télescope vers les nids de toukette, de nutine et d'autres encore, gilbert se rend compte que c'est la rébellion totale chez les bunnies...... hmm...