Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Opération offensive déclanchée....!

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2127 suivant ›

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 17 avril 2006, 21h07
quelle c'est avec 2 L, honte ca prend un H  et voulais c'est avec un S. apprend donc à écrire et après tu pourras faire des commentaires.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 17 avril 2006, 21h20
reinnette trouve que la TM recrute bien plus de "Maître Capello" que de mesquineurs (mdr)

Nutine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 17 avril 2006, 21h27
maître capello il va te passer à la casserole!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 17 avril 2006, 21h31
Nutine semble avoir oubliée que reinnette est toxique à souhaits :-p. Et qu'avec une seule de ses cuisses, elle peut assure un coma éthylique à toute la TM, tant elle est gorgée de bjordka :-D

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 17 avril 2006, 21h37
Argggg saleté de grade, trop jeune pour ce prendre un journal....c'est pô juste !!!! Reinnette, mon respect t'es acquis vu tes répliques si "touchantes", mais laisses moi argumenter : La Team Masquée est fondée sur des principes, je sais que tu peux comprendre(quoique ;p), et nous ne pouvons passer de telles ignominies. Quant à nos mesquineurs, ils méritent parfois "le repos du guerrier", mais si tu en doute, chacun notre tour nous pouvons te le prouver.   Team Masquée, célest cette franchise sera récompensée !

Nutine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 17 avril 2006, 21h38
t'en fait pas je te distilerais avant comme ça je récupererais de quoi te faire flamber!

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 17 avril 2006, 21h51
Reinnnette, bjordkalique...distillée, quel genre de désherbant ça pourrait donner ?  

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 18 avril 2006, 00h32
reinnette se dit que la seule chose qu'elle pourrait empêcher de pousser, ça serait peut être la TM. Mais encore faudrait-il que cette même TM la fasse cuire, et soit prise de folie en lui dégustant ses cuisses imbibées de bjordka frelatée :p

Nutine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutine
le mardi 18 avril 2006, 01h31
nanan, on va effectivement te faire cuire mais on te refilera a l'odem en prétendant voiloir faire la paix comme ca c'est eux qui vont s'empoisonner avec tes cuisses frelatées...niark niark.
Ah oui au fait, damien +2 dont un échec ( constate au passage que les dalles passentent nettement moins bien que les termites)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 18 avril 2006, 03h17
Nutine !! Tsss ! Même un membre de la TM doit se maintenir au courant des derniers rebondissements de l'Histoire nutsienne... Il paraitrait (cf ma carte de visite et surtout groupie+damien) que je suis maintenant une chevalière de l'ODEM :-p... Et j'ai décidé, en tant que nouvelle chevalière de l'ODEM, de venir prôner solidarité et entraide sur tout Nutsy ! Gniark ! Telles sont mes nouvelles attributions :p

L'ODEM ne laissera donc en aucun cas tromper par ce pâle subterfuge, dans lequel même les GGDBiens ne seraient pas tombés ! Mouhahaha !! reinnette n'est pas prête d'être dévorée (grand bien lui fasse ! lol !)
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2127 suivant ›
Partagez