Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, ben tant que je suis dans le coin je vais passer un ptit coucou à tout le monde :)
Et prende garde aux giboulés de mars, pas oublier le manteau :D
Un trèfle ou 2, ou est la différenve? je dédouble ma chance :D et merci à machin pour les lentilles ^^
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Encore une peu de bière Edy??? Niluge et Clic? Tout le monde!Ne partez pas déjà on entend encore des gigues!
Merci à notre super DJ geneviève et à Aventurier et son service d'ordre pour la bonne marche de cette super soirée!
On s'est vraiment amusés! La musique était d'enfer ! Et les animateurs super sympas!
N'oubliez pas de venir demain à 18h de venir partriciper au Grand Raid Nutsyen de la St Patrick !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j ai bien fahi me tromper de nid en entrant
enfin c est pas trop grave j ai très gentil voisin :p
merci pour la fete
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Caroube arrive, tout essouflé, se demendant si il est trop tard pour
montrer son costume ! Il regarde tout autour de lui...... il peut
entendre le chant des grenouilles prendre toute la place, indiquant que
la foule en délire est déjà dispersée. ....
snif snif.... J'aurais dû apprendre la couture bien avant....
snif snif.... j'aurais terminé plus vite. Tampis, j'aurai mon costume
pour l'an prochain.
Il retourne chez-lui, espérant ne pas rater le raid de demain.....
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess, crécelle à la patte avec son beau costume de lapin de Pâque attends avec impatience la parade...
C'est quoi cette histoire, il est où le défilé (les chars allégoriques, les mascottes et les cocos de Pâques) :p
Pfff!!! C'est encore de la faute à clicmoadroa qui ne m'a pas
donné la bonne horaire...si je le trouve celui-là je vais le suspendre
par les pieds au-dessus de mon chaudron de sorcière! :p
Gilbert c'est moi ou tu te trompes de fêtes avec tes trèfles partout comme ça? Vous êtes bizarres les français! :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie revient ce matin à l'endroit de la fête, car hier soir avec toute la bière verte et les irish coffe de pimprenelle elle ne sait plus où elle a posé sa pipe et son trèfle et c'est un sérieux mal aux cheveux qu'elle cherche partout
Cela doit être encore un coup de clicmoadroa cela. Je l'ai vu, il me semble me rappeler, à quatre pattes en train d'enfourner dans un sac des objets de toutes sortes hier soir. Il avait l'air tout content. J'aurais dû me méfier. Un clicmoadroa tout content c'est rare. Il devait préparer un mauvais coup. En tous les cas j'ai bel et bien perdu mon trèfle
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
c'est encore avec un oeil collé et des couettes en désordres que je remercie les organisateurs de la belle soirée que nous avons eu ....les costumes étaient super beaux et marrants....et l'ambiance géniale......je me suis bien amusée....
Toukette part d'une papatte mal assurée se faire une beauté pour le raid de ce soir; car une toukette pas présentable n'est pas une toukette sociable.....lol
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tinquiete groupie si clima... t'a piqué ton trèfle Gilbert t'en donnera surement un autre !!!
Comment te sens tu Toukette, ca va mieux ton mal de cheveux !!! Et
malgrés tes couettes en désordres tu est quand meme charmante !!!
Bon raid à tous et à toute et à demain, je verrais qui à gagné !!!!!!
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Enfin j'ai terminé , voilà une chose de faites :)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bridgess , super! tu es déjà prête pour .........Pâques!
Une "BunnyBridgess"! mdr! Si tu as froid aux papattes à force d'attendre, je t'offre l'hospitalité de mon nid et une petite bière si tu aimes (et oui! il en reste encore!) ou plutôt un milkshake au cactus (oui! il faut rester VERT!)
Caroube, PiGoO et tous les autres, vos costumes sont splendides, beaucoup de recherches et de travail dans les tissus et les détails vestimentaires!
Groupie, je crois avoir retrouvé ton trèfle dans mon massif de marjolaine!Qu'y faisait-il???
toukette, ta nouvelle coiffure , "à la va-vite" est particulière mais le style décoiffé te vas très bien! Et ton mal à la tête?ça va mieux!:D!
A tout à l'heure sur le nouveau sujet pour le Raid!