Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Qui m'a traité de bisounours??? Non mais oh! Je suis une écureuillette punk moi! Et j'ai le sens de l'humour moi! Mais ne me cherchez pas vous allez me trouver! Et ce jour là vous vous en mordrez la queue! MOUAHAHAHAHAH! Zavez déjà vu un bisounours arc en ciel vous? (merdeuh ça existe :/), bon et un bisounours punk? Nan? Ben c'est normal puisque ça existe pas! NA!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
mdrrr ,on voit bien que le carnaval arrive bientôt ,on aperçoit déjà des kureuillettes déguisées ....lol
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui tout le monde fait les écurueillettes les plus appréciées trop trop bien déguisées...la chanceuh !
Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Coucou tous les adorables écureuils mes amis :)
J'ai cru que vous vous êtiez endormis, mais je viens de m'apercevoir que vous m'aviez encore offert des dizaines de cadeaux!
Je suis touché de l'attention que vous me portez, je vous fais des milliers de bisousssss
Liloutette: tu veux une jolie teinture comme moi? je vais demander à mon ami Grigounours de te la faire :)
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'veux pas que ce siot Grigou qui me le fasse, je préfère que ce soit.......................
enfin bref je veux pas que ce soit Grigou point final!
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais que vois je donc? les candidats qui se font colorer!!! mais quelle horreur quelle abomination
sandrasan file comme le vent avant d'être contaminée
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
gniark gniark gniark... je sens qu'il est déjà trop tard sandrasan ... gniark gniark gniark
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je n'aime pas ce petit rire grinçant....c quoi au ssi ce trop tard, je proteste !!!! je ne veux pas être peinturlurée!!! j'ai ma dignité....
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Sandrasan arrête de te plaindre un dirait un petit bébé en manque de lait! :p
Bon maintenant ca commence à faire, je veux voir les épreuves au plus vite. Non mais j'ai pas rien que ca à faire! ! :p
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
...un petit bébé...ce n'est pas moi que l'on a surpris un biberon à la bouche :p, je me plaind pas je râle ce n'est pas pareil :p :p :p