Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mon cher Sauron, saches que l'avenir appartient à ceux qui mesquinent tôt !
Mais que vois-je ? tu es déjà tout grimaçant... je te garde mon termite bien au chaud pour plus tard alors... histore que tu puisses profiter de nos attentions plus longtemps.
Khyrria
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Sauron, tu apprendras vite que des rebelles tels que nous ne sommes pas prêts à nous tenir à un calendrier.... j'aime les surprises, alors ne t'étonne pas si je te mesquine un jour où tu n'es pas inscrit dans le calendrier...
Khyrria
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
sauron ça me plait de savoir que je te le soulève "le coeur" mais j'espère que setsuna n'en sera pas trop jalouse :p
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mon Sauron , repoussanr à souhait , j'avoue qu'en cette facheuse journée , je t'ai oublié . Mais heureusement tu étais là pour te rappeler à moi ^^
Je ne suis point jalouse sandrasan , je sais que toute sa méchanceté reste dirigée vers moi :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
hmm, tient on va jouer à un nouveau jeu : le couvre mesquinerie du forum (bisous grigou). Le premier qui parle se fait mesquiner :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess se passe la tête par la porte rose de la taverne et observe...arf! elle ne dit rien :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
....
Khyrria
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Khyrria dépose doucement son pinceau sans bruit.... Arf, même la nouvelle déco de la taverne n'a pas arraché une parole à Bridgess..... raté
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
sandrasan passe par là et dit de façon bien audible et fort: c quoi cette décoration abominablement bisousnours!
(oups mouahahahaha j'aime la mesquinerie!)
marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je souhaite faire partit du calendrier mesquin, ce serait un vrai honneur!!! Me faire mesquiner par une bande de clown!!! Ah ah ah!!! Je prends mon pieds!!