Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

NOEL....!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 18 décembre 2005, 11h44
Ah! Mieux vallait attendre quelle est finie... la pauvre vient de se prendre un arbre!

Pas d'chance! Allons l'aider!!

Gilbert prends ta luge affro on ira plus vite! Je monte avec toi, j'ai pas penséà me réserver une luge au magasin!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 18 décembre 2005, 12h06

..ouhlalalaa!..elle a l'air assommé!..coucou!..Pimprenelle!...

..oooh!..où suuuiiis je!..j'ai maal à la têeete!...

..j'ai un p'tit flacon!..un remède miracle!..dans la poche de mon veston!..tiens!..prends quelques gouttes!..çà devrait te faire du bien!..et après on ira à l'infirmerie!...

..décidément!..les sports d'hiver ne nous réussissent pas!..et à l'infirmerie..ils commencent à nous connaître!!...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 18 décembre 2005, 12h15
Geneviève, faut qu'on aille vite pour aider Nestor...t'as vu ce qui est arrivé à Pimprenelle....... mince alors pourtant elle avait fière allure sur ses patins.....

Aide-moi à diriger la luge, plutôt que d'écarter les pattes popur faire épouvantail... STOP!!! On arrête tout!!! Oups.... on a glissé trop loin..... Nestorrrrrrrrrr!!! on revient de suiteeeeeee!.................

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 18 décembre 2005, 13h57
POUPEE arrive pour porter secours à pimprenelle...

On va la porter, Nestor, parce que gilbert et geneviève sont tellement loin avec la luge!

Et voici notre pimprenelle transportée à l'infirmerie d'une façon un peu inhabituelle...

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 18 décembre 2005, 15h43

Tiens mes cousins Népalais sont enfin arrivés..... bon ils sont un peu bizarres mais sont gentils  (attention quand même car ils ont la dent leste et possèdent des dons extraordinaires pour la bagarre!!!)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 18 décembre 2005, 16h07
Dis donc Sneezer... tu délires!!!!  toi aussi tu t'es fracassé le museau contre un arbre ou quoi?

tu crois pas qu'il y a pas déjà assez de blessés pour aujourd'hui??? Allez Geneviève! on remonte gentiment et on aide Sneezer en même temps car elle n'a pas l'air en forme et on retrouve POUPEE et Nestor ......

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 18 décembre 2005, 21h32
Ah salut les amis! Vous êtes là? Montez vite à l'arbre avant que l'Abominable Kureuil des Neiges vous attrape! Dépêchez-vous un peu! Allez, du nerf! ... Quoi? Moi, divaguer? Mais non! Je vous assure! J'ai vraiment vu un immense kureuil des neiges! Il était effrayant! ... Oui! J'en suis sûr! Et je ne veux pas que vous m'accompagnez à l'infirmerie, je me sens très bien! Qu'on m'apporte plutôt un chalumeau que j'aille sauver le village de cette horreur et erreur neigeuse. Et aussi qu'on me prête une luge trainée par des castors aux nez rouges! J'irai bien plus vite comme ça! ... Mais non... Je ne divague pas! Roooh...! Mais non! Allez pfff... Non mais... pfff... Je me sens très bien! ... Attention! Derrière vous! Une loutre-garou! Jean Claude continue comme ça pendant encore quelques minutes avant que quelqu'un se décide enfin à monter à l'arbre pour le forcer à descendre et à se diriger vers l'infirmerie...

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 18 décembre 2005, 21h32
Ah salut les amis! Vous êtes là? Montez vite à l'arbre avant que l'Abominable Kureuil des Neiges vous attrape! Dépêchez-vous un peu! Allez, du nerf! ... Quoi? Moi, divaguer? Mais non! Je vous assure! J'ai vraiment vu un immense kureuil des neiges! Il était effrayant! ... Oui! J'en suis sûr! Et je ne veux pas que vous m'accompagnez à l'infirmerie, je me sens très bien! Qu'on m'apporte plutôt un chalumeau que j'aille sauver le village de cette horreur et erreur neigeuse. Et aussi qu'on me prête une luge trainée par des castors aux nez rouges! J'irai bien plus vite comme ça! ... Mais non... Je ne divague pas! Roooh...! Mais non! Allez pfff... Non mais... pfff... Je me sens très bien! ... Attention! Derrière vous! Une loutre-garou! Jean Claude continue comme ça pendant encore quelques minutes avant que quelqu'un se décide enfin à monter à l'arbre pour le forcer à descendre et à se diriger vers l'infirmerie...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 18 décembre 2005, 22h08
Tu divagues pas..............allez descend maintenant tu es encore un peu ...fragile et en plus....  tu vois double Jean Claude..... 

Roohhh !!!! L'infirmière va nous maudire..... Tiens mais c'est bizarre...tout à l'heure ce n'était pas une otarie????que se passe-t-il?????

Malédiction!!! NEstor! POUPEE! Geneviève! Mélonie! Raoul! ........ On est attaqués par des extra-nutsyens...... !!!Faut faire quelque chose........ et vite...ils prennent des apparences connues...mais on voit bien qu'ils ne sont pas "de chez nous"........

Pimprenelle! Au secours faut avertir les admins! des extra-nutsyens sont parmi nous.......HELP!!!!!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 18 décembre 2005, 23h44
   et ils ont les yeux ....qui brillent ........!!!!!  au secourssss
vite Jean Claude ...ne fais pas le pitre  descend vite de ton arbre ....

l'heure est grave ...Poupée   Geneviève ...  Raoul ...Nestor ....ou êtes vous .........!!!!!   j'ai peuuuuurrrrr

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›
Partagez