Oui , tu as tout à fait raison Nestor . La solidarité est le maître mot à St Amour des Noisettes . Merci à vous tous chez habitants de mon village .
Nous avons sommes juste un petit peu descendu . Nous ne sommes plus que 140 dans le village et on a entrepris 1078 campagnes dans les 30 derniers jours .
Nous avons descendu pendant la journée . J'èspère que les écureuils de la nuit vont nous venir encore une fois en aide .
Nous ne sommes plus qu'à 139 habitants ; moins 1 habitant . Nous ne sommes plus qu'à 1074 campagnes ; mois 5 campagnes .
Ho , c'est dommage . Les écureuils de la nuit de St Amour des Noisettes ne nous ont pas tellement aidé pendant cette nuit .
Maintenant , nous sommes à 1077 campagnes ; moins 6 campagnes . Nous sommes 139 habitants ; moins 1 habitant .
Ho , je vois que les écureuils de la nuit on fait leur boulot mais pas ce du jour . Je suis tellement en manque de points d'action .
Alors , maintenant nous sommes à 1088 campagnes ; moins 5 depuis ce matin . Nous sommes 140 habitants ; plus 2 depuis hier .
..et voilà mes amis!..nous avons passé la barre des 1100 campagnes!..nous sommes ce matin à 1129 !...
..et autre bonne nouvelle!..nous avons maintenant 142 habitants !...
..tout çà c'est grâce à vos efforts!..merci les Amours!..et continuons!...