Un BBQ, quelle bonne idée! Merci pour l'invitation! Je suis heureuse que ma partenaire ne boude plus, elle aime trop gagner, mais au fond d'elle, elle est heureuse que Gilbert et j-c aient gagné.
J'ai apporté une spécialité maison, un pouding chômeur et une tarte aux bleuts du Lac St-Jean. Régalez-vous!!!
Bon je vois que tout le monde est là. Il est temps que j'arrive moi aussi pour fêter l'amitié qui règne autour du boulodrome ou beaucoup de sueur a coulé à cause du soleil qui n'a pas arrêté d'être présent
Quelqu'un m'a soufflé dans l'oreille(je ne me rappelle plus qui sait) qu'il fallait que je félicite Gilbert et Jean Claude pour leur victoire si je voulais des brochettes et du pastis ce soir, alors
Bravo Gilbert et Jean Claude
C'est fait, j'ai crié bien haut, maintenant ou est le buffet et la boisson que je noie mon chagrin. Mais ne vous trompez pas ce n'est pas du chagrin d'avoir perdu, mais du chagrin que le concours soit fini car avouez tous que nous nous sommes bien amusés.
Et Gilbert et Jean Claude si vous voulez voir le trophé, vous n'avez qu'à passé à mon nid. Je suis toujours prète à recevoir des écureuils chez moi. Mais ne venait pas les pattes vides.
Houlala , je vais encore me faire tirer les oreilles par tomie car j'ai osé inviter Gilbert dans mon nid sans elle. Quant à Jean Claude aucune écureuillette ne s'inquiète pour lui. Serait-il célibataire ???????
En entendant tout ce que vous dites, j'ai vraiment l'impression que le pastis coule à flot.
Bridgess, j'ai vu dino ramasser tes lentilles et il joue avec comme avec une toupie
Racoon , tu es à la porte de ton nid pour vouloir squater celui de Jean Claude ?
Gilbert, c'est malin maintenant tous les sandwichs ont la forme de tes pattes! Berkkkkkkkkkkkkk
tomie ce n'est pas dino que tu devrais surveiller mais plutôt Gilbert car depuis qu'il a gagné, au n'arrive plus à le tenir
Choupie tu as vu ta salade géante ? dino n'en a fait qu'une bouchée
Bon moi il ne me reste plus que le pouding de Bridgess, pauvre de moi, j'espère au moins qu'il est a "une bonne saveur et une bonne senteur" autrement je vais être obligée de boire beaucoup de pastis pour le faire passer. Dommage que Bjorgdvelt n'est pas venu car il aurait amené avec lui une bouteille de sa vieille réservede bjorgdka. C'est autrement bon