Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

PENDU .... le retour !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2130 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 28 janvier 2013, 06h01
  et   je ferai une personne heureuse et une autre malheureuse, ainsi va la vie. Aucun N pour toi mon ami Toutpoil. Tant qu'à m'amzelle Fidelma, j'oserais dire que vous avez une tendance aux extrêmes, et oui, après le E sans importance d'hier, vous voilà découvreuse d'un F sans aucune prétention

F - - - - - - - - - - E

Lettres demandées et utilisées : A,F et E

Nation rentre à son nid, sa journée de travail a été longue puisqu'elle est allé jusqu'à Théâtre mesquin pour rigolé des commentaires de Fidelma à l'endroit de Chok olla. Nation ne s'inquiète pas trop pour sa copine... ne le répétez à personne mais Chok est trop sénile pour faire du mal à Fidelma.

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 28 janvier 2013, 18h50
Fidelma arriva, fort affairée et se dirigea tout droit vers le tableau pour découvrir avec étonnement que sa lettre était bien là. La première et la dernière, c'est un bon début, se dit-elle avec jubilation. Elle se gratouilla vigoureusement l'oreille gauche et saisissant la craie sous le coup de l'inspiration elle demanda un
comme Monsieur Olla. Il était bien gentil ce doux vieillard et elle se demanda si elle ne devrait pas lui envoyer quelques douceurs pas trop dures à mâcher....peut-être une bouillie de noix bien pilées

Toutpoildehors

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Toutpoildehors
le mardi 29 janvier 2013, 00h48
un t svp

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 29 janvier 2013, 06h32
Tout dabord Fidelma, pardonnes-moi, j'avais mal vérifié hier, il n'y a pas qu'un f mais bien 2

et  L'histoire se répète, encore une fois il y aura un heureux et un malheureux.

F - - - O - - F - - - E

Lettres demandées et utilisées : A, F, E, O et T

Nation s'éloigne en se demandant encore comment elle a pu oublié ce deuxième F ? Elle haussa les épaules et se mit à penser à l'idée de sa copine Fidelma qui veut offrir une douceur "en bouilli" pour le sieur Chok Olla. Intérieurement, Naiton se dit que Fidelma a bon coeur et qu'elle devrait aussi songer à une douceur du même type pour le maire Bourru, Grand de son prénom.
Nation devrait aussi faire  remarquer à Fidelma que lors de son prochain anniversaire, elle aussi aura atteint l'âge plus que vénérable de 6 ans. 

Nation rendue chez elle, s'affala sur un fauteuil, frottant son vieux dos endoloris.

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 29 janvier 2013, 06h41
Vérifications faites... Chok Olla est un ancêtre de 7 ans ... 

Toutpoildehors

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Toutpoildehors
le mercredi 30 janvier 2013, 03h10
un s svp

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 30 janvier 2013, 16h24
Bonjour Nation, bonjour Toutpoildehors, une belle journée de soleil aujourd'hui, mais ça ne saurait durer je vois de noires nuées gorgées de pluie, qui se ramènent à la vitesse de l'éclair, poussées par un vent de colère ! A part ça j'espère que vous êtes en pleine forme, vous les vieux écureuils "sifflote en se dandinant d'une patte sur l'autre" ! J'ai vérifié, Toutpoil n'est pas tout jeune non plus ^_^ Enfin, vous ne faites vraiment pas votre âge lol !
Et je reviens quand même à ce super jeu pour m'apercevoir que quoi ? Il y a DEUX F ! Ben ça alors ! C'est encore plus obscur que je ne le pensais, vous faites fort chère organisatrice, ça va pas être simple tout ça ! Faut quand  même que je me décide... allez hop je demande un comme euh ... Nation, la charmante blondinette

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 31 janvier 2013, 06h27
Bonjour charmante jeune kureuillette-à-couettes !

Chez moi ce mercredi, ce fut de la pluie, de la pluie et du verglas, accompagnés de vents forts et de forts vents. L'ours et moi avons même été inquiets pour nos beaux arbres devant la maison. Alors avec cette pluie, cette température au-dessus de zéro, de nouveau, je suis la malheureuse propriétaire d'une patinoire dans l'allée d'auto. pfff !

Alors cette toute jeunette veut un  comme dans : Non pas un seul ? Nous mettrons cela sur le compte de votre jeunesse, revenez tenter votre chance demain .

F - - - O - - F - - - E

Lettres demandées et utilisées : A, F, E, O, T et N

Nation s'éloigne lentement, tirant la patte. Son lumbago la fait souffrir telle une martyre des premiers temps de la chrétienté et des catacombes. Elle se demande si Fidelma tiendra le coup aussi longtemps que Grand Bourru, Chok Olla, et Toutpoildehors...

Arrivée la maison, elle prend une douche rapide,enfile sa robe de chambre et ses vieilles mules,  se prépares une tisane d'écorces de noisettiers, et va s'installer au coin du feu pour lire un peu.

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 01 février 2013, 01h59
Ils sont de quelle essence ces beaux arbres devant chez toi ? Noisetier ? Pommier ? Erable ? Hihihi Sois prudente quand même quand tu sors ta voiture. J'espère que toi et ton ours vous ne bossez pas trop loin de votre domicile. Si il y a un truc que je redoute quand je conduis c'est le verglas, ça m'est déjà arrivé de déraper sur une plaque, j'ai senti la voiture échapper à mon contrôle, traverser la route et finir à cheval dans le fossé ! Heureusement il y avait peu de circulation et tout c'est bien terminé mais maintenant j'ai un peu la trouille l'hiver !

Mais revenons à nos moutons qui sont en fait des écureuils, et qui plus est des écureuils savants qui lisent, écrivent etc des super-kureuils de choc !
Fidelma ajusta ses petites lunettes sur le bout de son nez et lut avec stupéfaction "pas de N, t'as qu'à faire mieux la prochaine fois" Oh, se dit-elle, c'est quand même bien étonnant, pas de N,  c'est pourtant une lettre sympathique et bien sous tous rapports ! Bon, je vais tenter autre chose alors
- Je demande un comme "Il faudrait vraiment que j'aille me coucher je me lève tôt demain matin mais je n'ai pas sommeil"

Toutpoildehors

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Toutpoildehors
le vendredi 01 février 2013, 04h41
allo les filles moi je veux un l comme dans liqueure
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2130 suivant ›
Partagez