Ils sont de quelle essence ces beaux arbres devant chez toi ? Noisetier ? Pommier ? Erable ? Hihihi Sois prudente quand même quand tu sors ta voiture. J'espère que toi et ton ours vous ne bossez pas trop loin de votre domicile. Si il y a un truc que je redoute quand je conduis c'est le verglas, ça m'est déjà arrivé de déraper sur une plaque, j'ai senti la voiture échapper à mon contrôle, traverser la route et finir à cheval dans le fossé ! Heureusement il y avait peu de circulation et tout c'est bien terminé mais maintenant j'ai un peu la trouille l'hiver !
Mais revenons à nos moutons qui sont en fait des écureuils, et qui plus est des écureuils savants qui lisent, écrivent etc des super-kureuils de choc !
Fidelma ajusta ses petites lunettes sur le bout de son nez et lut avec stupéfaction "pas de N, t'as qu'à faire mieux la prochaine fois" Oh, se dit-elle, c'est quand même bien étonnant, pas de N, c'est pourtant une lettre sympathique et bien sous tous rapports ! Bon, je vais tenter autre chose alors
- Je demande un
comme "Il faudrait vraiment que j'aille me coucher je me lève tôt demain matin mais je n'ai pas sommeil"