Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2159 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 04 décembre 2012, 01h10
48
Aglagla Fidelma essaye d'empêcher ses dents de claquer le temps de répondre à son amie ... Ben - 40 ça j'ai du mal à l'imaginer ! Faut dire qu'ici à Paris ou dans la banlieue, on a rarement des températures négatives et tout au plus (ou tout au moins en l'occurence) un p'tit moins 10 qui ne dure que quelques jours, et encore, pas tous les ans ! Cela doit te paraître étrange quand on te parle du réchauffement climatique ! Remarque il me revient à l'esprit un documentaire sur le Canada à Montréal où ils montraient les boutiques en sous-sol et surtout une année où tout avait gelé et où il y avait de la glace partout et une énorme coupure d'électricité ! C'est sûr que regarder ça quand on est calé dans son canapé, bien au chaud, c'est pas la même chose lol !!!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 04 décembre 2012, 02h57
47
Effectivement, de Paris, ça peut sembler étrange! Mais il faut dire que tout est relatif. Mon humaine se rappelle encore combien 3° lui apparaissaient comme frisquets au mois de septembre et comment cela lui a semblé tout chaud ces derniers jours!!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 05 décembre 2012, 16h16
46 Tout à fait daccord avec toi Grand Bourru pour moi aussi la perception du 3° varie selon le mois de l'année ! loll Hier soir j'avais un beau 7° pour aller prendre ma marche quotidienne et je suis dit :"c'est un peu chaud pour la saison" lol

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 05 décembre 2012, 17h28
45

Quand je pense que tout le monde dit que je ne suis pas frileuse, je me demande comment je réagirais à un froid polaire comme par chez vous ! J'aime le froid mais quand même !!! Nous dormons toute l'année avec la fenêtre ouverte mais j'imagine que ça doit être carrément impossible dans vos contrées lointaines et glacées....

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 05 décembre 2012, 23h25
44

Détrompes-toi Fidelma, moi, mes fenêtres sont entr'ouvertes 12 moi spas année... (elle le serait bien 18 mois par année... mais l'an n'a que 12 mois !!! loll  )  entr'ouverte pour "changer l'air" lolll   et si tu trouve que 0° est un froid polaire... tu as beaucoup à apprendre... lol

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 10 décembre 2012, 02h50
43

Il annonce tout près de -20° francs par chez moi un peu plus tard cette semaine, tu veux goûter, Fidelma? La pauvre, on va finir par la traumatiser, elle va chercher à s'exiler dans les tropiques :p

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 10 décembre 2012, 18h23
42
Le pire c'est que je n'aime pas (mais alors là pas du tout) les grosses chaleurs ! Je suis vraiment une kureuille des pays tempérés lol !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 11 décembre 2012, 01h25
41

Moi, j'aime toutes les saisons puisqu'chacune a son charme. Fidelma, le Canada est un pays tempéré !  et l'humain peut s'adapter à presque tout ! les jours où il fait -20, ne sont pas si terribles à la réflexion... et on en apprécie que plus les belles journées d'été !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 16 décembre 2012, 18h54
40
Je suis d'accord avec toi, Nation, surtout que vers chez moi ça descend pas tant que ça et c'est vrai que quand le printemps arrive au sortir d'un long hiver qui nous paraît sans fin, que les bourgeons pointent leur jolis nez verts, j'ai le coeur et la tête en fête ! L'odeur de l'herbe est envahissante et t'imprègne de sa suavité, tu es comme ivre car tu bois l'air pur à en perdre la tête... vivement le printemps mais en attendant faisons avec et disons Youpi, vive l'hiver !!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 18 décembre 2012, 01h41
39

Oui youppi c'est l'hiver mais... ayons une pensée pour les petits anges de Newtown... leurs professeurs et la maman du meurtrier...
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2159 suivant ›
Partagez