Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Tournoi de foot Inter-Nutsyen

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2124 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 12 août 2010, 11h28
Fouettefouette lui sourit en lui montant ses grandes quenottes. Bon j'ai installé la cible pour débuter à 5 mètres, est-ce que cela te convient GB ?

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 12 août 2010, 19h13
me revoilà, et je veux mon repas gratos :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 13 août 2010, 16h20
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Brèche de sécurité! Mais euh, oui, oui, Fouettefouette, ce sera bien, surtout que je suis pas certain que la flèche, elle, fera les 5 mètres qui séparent la cible de mon joli corps au poil en broussailles! Tu es certain que tu as faim, anti? Bon, voilà les célèbres yaourts au citron. Attention, ils sont plus forts que les autres. Pendant qu'anti grimace, GB sort deux arcs et en tend un à Fouettefouette. Le maire s'installe, prend une flèche, se met en position de tirer. Puis il voit Fouettefouette courir en rond...

Euh, Fouettefouette, tu ne saurais pas par hasard où est passée ma flèche? Je ne la vois pas sur la cible?!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 14 août 2010, 12h16
Ben je crois que tu as visé en plein dans un nid de guêpes. GB et anti levèrent la tête en même temps et crièrent ensemble : "Sauve qui peueueueueueueueeu......". Fouettefouette éclata de rire car heureusement c'était un vieux nid.

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 14 août 2010, 18h48
Pffffffff, ce ne sont pas des guêpes qui me font peur :p Quand tu as connu la cruauté du nini, les guêpes te paraissent toutes mimi à côté ^^

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 17 août 2010, 16h33
Peut-être bien mais ces temps-ci, on a pas trop à s'inquiéter du nipatouille, c'est même à se demander s'il est encore en vie. S'il n'aime pas ma manière de gouverner, il n'avait qu'à le dire! Puis Grand Bourru revint vers Fouettefouette et lui demanda si l'on ne pourrait pas déplacer la cible plus au centre du terrain... De sorte que quand ce sera de nouveau mon tour... je n'attrape pas un nid de guêpes encore actif.... Allez Fouette, montre-moi tes talents!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 17 août 2010, 18h18
Oui Fouette², on veut voir tes talents ^^

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 18 août 2010, 12h23
Le nipatouille a des problemes d'internet en ce moment, donc il est en pension chez moi. Je vous laisse imaginer a quel point il souffre :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 18 août 2010, 17h42
Oh le pauvre nini ! Bon alors comptons jusqu'à trois. Un, deux, trois pffffffffffffffffffffffffffff. Oh ben mince alors,  j'ai visé à côté, c'est bien la première fois que cela m'arrive ! J'ai oublié mes lunettes c'est sûrement à cause de cela !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 18 août 2010, 20h29
Oui, et si on priait pour Nini un instant? Ça te permettrait peut-être de reprendre ta concentration, chère Fouettefouette!
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2124 suivant ›
Partagez