Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Trop tard!!!! Ahahahah!!!! Pas facile d'être le seul garçon de la bande!!! Pfffff, vivement du renfort!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
tu devrai être fiére d'être le seul garçon de la bande!tient toi bien et les filles tomberons a ton cou .Hi!Hi!Hi
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Beurk!! C'est ragoutant!!! Et je me tiens bien dit Raleur en faisant un gros rot de digestion!!! Ben quoi, c'est nécessaire pour pouvoir continuer a manger......
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Raleur, tu es insoutenable! Bon, evaman, tu as toi aussi réussi ton année scolaire, bravo à toi! Quant à moi, je suis désolée de ne pouvoir me joindre à vos festivités, j'ai attrapé un coup de fatigue. Je vais donc aller sagement dormir dans mon nid pendant quelques temps. Au besoin, passez voir Petite Cocotte, elle saura me réveiller!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et bien, maintenant que nous avons tous réussi, il ne nous reste plus qu'à faire la fête et attendre la rentrée prochaine....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Vive les vacances, youpi !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hihaaa!!! Et si nous mangions tous ensemble pour fêter cela???
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La prof fait la sieste profitons en..........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii. Un petit picnic avec des boissons, des friandises, des chips et puis qu'est-ce que j'ai oublié !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur en bave d'avance!!!!! " Scritchhhh, GrrrrrrrrrroOooonn..." Et son estomac se met d'ailleurs a chanter de plaisir.