POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et là-bas, il y a des pêcheurs sur des petites barques; vite, photographions-les!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh je ne sais pas si ces derniers seront contents de voir les jets ski dans la zone, je sens qu'il va y avoir des cris !
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je ne sais pas... s'ils vont à l'embouchure de la petite rivière qui coule, tout au fond du paysage, peut-être y trouveront-ils plus de poissons. Selon mon guide, les jets-ski ont priorité dans ce lac, surtout en après-midi!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé regardez, il y en a 2 qui font la course! Comme ils vont vite!
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Wouahouhou!!! Je veux aller courser avec eux moi! Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm Vroooooooouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm! VRRROOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM!
Tammy-Kureuil courait partout dans la voiturette, tête baissée, yeux froncés, papattes sur les guidons d'un jet-ski imaginaire. Comme d'habitude, elle ne regardait pas où elle allait. Aussi, lorsque le train ralenti à l'escale des Pêcheurs-À-Noisette, la petite atterrit tête première dans la banquette et envoya les bagages de Fouettefouette au sol. À peine relevée, elle se précipita hors du wagon.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la la mais qu'est-ce que tu fais encore comme bêtise Tammy-Kureuil, c'est malin ma valisette rouge est toute cabossée. Fouettefouette se mit à la courser.....Tammy reviens, allez reviens donc......
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tammy regarda derrière et vit Fouettefouette à sa suite. Elle s'arrêta, croyant que son amie voulait aller faire les courses sur l'eau aussi. Quand la jeune étourdie vit l'air furieux de sa copine... elle baissa les yeux et rabaissa ses petites oreilles sur la tête et eu soudainement le goût de s'enfuir. Elle savait qu'elle allait se faire gronder...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ahlala! Regardez-les ces p'tites sottes, elles s'enfuient au lieu de ramasser les affaires! Je vais me dépêchez de remettre tout dans la valise avant que le train ne redémarre; qui vient m'aider?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui n'avait plus 20 ans s'arrêta net, elle était toute essoufflée. Les courses ce n'était plus pour elle et puis après tout ce n'était juste qu'une valise. Et en fait elle en était presque contente car elle ne l'aimait plus et cela lui ferait l'occasion de s'en acheter une à roulettes cette fois-ci..... Fouettefouette se mit à crier : "Reviens Tammy, reviens. Allez c'est oublié"
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Petite, qui regardait la scène avec frayeur, se dépêcha de prendre le téléphone pour avertir le conducteur de ne pas redémarrer tout de suite! Elle avait si peur que les 2 kureuillettes ne puissent reprendre le train à temps! Et le prochain arrêt n'était que de l'autre côté de la vallée... Bonjour, Mr. le conducteur, nous avons 2 passagères qui sont débarquées par erreur, pourriez-vous les attendre? Je les vois revenir d'où je vous parle. Je suis dans la dernière voiturette! Le conducteur ronchonna un peu mais accepta.