Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est pas ma faute et qu'il faut aller piquer les sous à damien et les
modos :p, çà me fait penser que je suis d'accord avec vous, très dur d'économiser avec toutes ces nouveautés
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je suis d'accord avec vous, très dur d'économiser avec toutes ces
nouveautés ça me fait penser que c'est abusé de faire payer 25N par personne pour construire (mdr) une fleur, révoltons nous!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est abusé de faire payer 25N par personne pour construire (mdr) une fleur, révoltons nous!!, çà me fait penser qu'il va falloir très sérieusement trouver une autre olution pour gagner des noisettes......
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
il va falloir très sérieusement trouver une autre olution pour gagner des noisettes......me fait penser que rien de tel que les pies voleuses ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
rien de tel que les pies voleuses ^^ ça me fait penser que oui c'est sur toi qu'on va les envoyer les pies d'ailleurs :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
oui c'est sur toi qu'on va les envoyer les pies d'ailleurs :p me fait penser que c'est l'espece d'essence d'extrait de bisounours a rasta qui me dit ça ? morte de peur ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est l'espece d'essence d'extrait de bisounours a rasta qui me dit ça ?
morte de peur ^^ ça me fait penser que l'EEEB (en raccourci) a un cousin bien mesquin qui rien que pour t'embêter pourrait bien aller te pieser ;D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
l'EEEB (en raccourci) a un cousin bien mesquin qui rien que pour
t'embêter pourrait bien aller te pieser ;D, çà me fait penser que je suis tranquille de ce côté là, j'ai des alarmes partout dans mon nid
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je suis tranquille de ce côté là, j'ai des alarmes partout dans mon nid ça me fait penser qu'il n'y a pas de raison qu'on vienne t'embêter Fouettefouette, quoique... sait-on jamais ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
il n'y a pas de raison qu'on vienne t'embêter Fouettefouette, quoique... sait-on jamais ^^ me fait penser que j'ai du mal a resister a l'envie d'embeter ceux qui se croient a l'abris derriere leur systeme de securité, et qui s'en vantent :p