ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attention je vais entrer Fizz ! Oh la la mais qu'est-ce que tu n'es pas très dégourdi, attends je vais t'aider à les enfiler......crac......
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh! tu as cassé le porte jarretelle!!!
Comment vais faire maintenant pour mettre mes bas?????
Pi, je suis coincé......
Les filles, restées à l'extérieur, se demandaient de quoi les garçons pouvaient bien parler....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu sais, chuchotte POUPEE à l'oreille de Fouettefouette, je me demande si Fizz ne se déguise pas en drag queen... j'ai vraiment hâte de le voir sortir... en plus, je me demande bien dans quoi il est coincé???
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est bizarre, il n'arrête pas de gêmir depuis tout-à-l'heure. Alors les kureuils, çà vient ou çà vient pas ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fizz attend encore quelques secondes, histoire de sortir dans une tenue descente; puis tire le rideau.
Tadam!!!!!!
Armé d'un casque, d'une crosse, de gants énormes, d'un grand maillot (et accessoirement, dessous, d'un porte jarretelle), Fizz sort déguisé en un grand hockeyeur (oui, oui, les patins, ça fait grandir un peu!!!)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
AAAAAAAAAHHHHHHH POUPEE saute au cou de Fouettefouette...
Tu m'as fait peur! Je me demandais qui était ce géant casqué qui sortait de la cabine.... pfiou!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hi hi hi, eh bien POUPEE, Fizz te fait tant d'effets que çà ! En tous les cas, les kureuillettes çà valait la peine d'attendre, hein !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu l'as dit! Il est... comment dire.... méconnaissable!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, oui, je sais, je suis surprenant.....
Fizz s'admire dans la classe en tournant sur lui même....
Ses amis rigolent dans son dos.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE s'approche de lui et lui dit :
Oui, en effet, tu es très surprenant, mais je reconnais que ça te va bien, il n'y a qu'une chose qui cloche...
Ah bon!? Quoi donc, répond Fizz...
ça! répond POUPEE en tirant sur un élastique de la jarretière, et paf! elle le lâche et il clque contre la papatte de Fizz. Vite, POUPEE s'enfuit en rigolant....