POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, tu as vu comme il s'y prend bien... le kureuil en regarde encore d'autres.... je me demande combien il finira par en acheter...
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Aucun car il ne sais peut-etre pas lire,seul les images l'attire je suppose!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette discrètement s'approcha de ptimignon et lui demanda à l'oreille : "Alors ptimignon que cherche-t-il vraiment ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois qu'il ne sait pas lire? Attends, on va voir ce qu'il va faire...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors Monsieur le kureuil on a fait son choix ? Ah oui ce sont de beaux livres d'images, ils sont très anciens, ils datent de mon arrière grand-père. Vous désirez les acheter ? Si vous êtes intéressé je vous fais le lot des huit à 80 noisettes. Vous savez qu'ils valent beaucoup plus chez un brocanteur, au moins le double !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est vrai ce qu'il dit, pas plus tard qu'hier j'ai été sur Internut et je les ai vus à 210 noisettes sur le site brocanteNut !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, Monsieur, faut pas hésiter! Autrement, c'est moi qui les achète....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le monsieur fut pris au dépourvu à la vue de POUPEE et sortit vite ses noisettes."Bon bon je vous crois, tenez vos 80 noisettes......". Quand il fut parti, Fouettefouette, POUPEE et ptimignon éclatèrent de rire........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi... on l'a bien eu! C'est une bonne vente ça, hein, ptimignon... Allez, il faudrait un acheteur pour Fouettefouette maintenant...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu as raison POUPEE ! Pour fêter cela, un petit café nous fera du plus grand bien avec des croissants !