POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci à toukette et sarahgos qui ont répondu aux questions de Patatartiner et de Fizz.
En ce qui concerne le forum de Gland Doré Beach, j'ai dû moi-même me renseigner au sein de l'équipe, car suite à vos réponses, j'étais dans le doute, mais il y a donc bien 2 forums comme l'a précisé sarahgos, et j'ai aussi accepté la réponse "forum réouvert après quelques mois de fermeture" comme réponse exacte afin d'être équitable vis-àvis de tous les participants. J'ia aussi vérifié que cette question ne portait pas préjudice sur le classement de tête et il n'y a aucun problème à ce niveau-là.
Si vous voulez des précisions sur d'autres réponses, n'hésitez pas à demander.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
petite rectification concernant l'épreuve 3 et la 2ème question:, plus haut la réponse à été donnée pour je cite "2: ystunet
sport 5,5 étoiles". Or il y a un kureuil qui en possède presque 6 et qui est "synchro" et qui habite le même village, donc je demande la rectification aux membres du jury pour cette petite bavure que j'attriburai à Groupie un soir très tard après avoir abusé d'une quantité phénoménale de bjordka chaude avec de la cannelle et des biscuit venus tout droit du placard à gouter de Damien ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Je suis d'accord avec toi Mielpops, j'avais aussi noté cet écureuil là, car si j'ai bien compris la question il fallait trouvé un écureuil qui "excelle" dans un métier ! et en Sport s'est bien Synchro qui excelle avec ses 6 étoiles !!
Pour le reste j'ai fait pas mal d'erreurs, donc je ne m'attends pas à un meilleur classement même avec cette réponse !!
Smooth est déçu, mais il s'y attendait quand même un peu vu les résultats très très moyens qu'il a fait ;)
croquenoix
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bonjour à tous,
Pas trouvé toutes les "bonnes" réponses, non plus mais je me dis que POUPEE et groupie ont dû avoir des moments très drôles à lire certaines de mes réponses qui n'avaient rien à voir avec celles attendues.
M'étant beaucoup amusée à faire ce raid, si j'ai pu vous amuser toutes les deux, finalement je serais récompensée quand même :)
Encore Merci et surtout bravo, cela n'a pas dû être facile pour trouver tout ça
PS : Suis d'accord avec Mielpops, j'avais aussi trouvé Synchro :)
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vous avez raison ! merci j'ai bien acheté des fraises !!!! lol !
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je suis ok avec smooth est mielpops, synchro a 6 étoiles en sport
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
J'avais d'abord pensé a synchro aussi, mais j'ai vu que ça collait pas avec la question suivante donc j'ai cherché ailleurs ...
yoda010
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui et en plus chez synchro il n'y avait pas d'oeuf mais une denrée périsable aussi avec le flocon de neige
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
pareil pour moi, le flocon étant périssable, ça me paraissait plausible (bien que tiré par les cheveux, mais pas plus que l'œuf de pâques finalement :p)
Eris
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bwaaaaarf moi je dis vive le foirage XD
Bon ok c'pas grave on verra la prochaine fois...
Pour le premier prix(que je n'aurai pas, bien entendu) j'avais imaginé un chiot surprise...C'était plus..eu...mieux ^^'
C'est marrant, tout le monde disait l'avoir dans les pages qui précèdent ^-^