kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je vois ... un singe !!! Mais que fait-il ici ?
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Apparemment le cirque Nutsiglione a un singe qui s'est fait la malle! et si ??? et si ce singe était le visiteur indésirable de notre ami Râleur ? Ce serait donc le contenu de la tirelire de notre ami que ce singe fugueur nous lance à la tête!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups, tu crois!? Ne les dépensons pas alors... on ne sait jamais, si elles appartiennent à Raleur, nous les lui rendrons!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui, mais comment faire pour attraper ce singe ? ... Quelqu'un peut appeler le cirque pour dire qu'on l'a vu ici ?
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est ce que j'ai fait à l'instant kikureuil... maintenant nous devons le garder à l'oeil !
Mais comment l'attraper ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il faudrait un filet... et l'attirer près de nous avec de la nourriture...
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je cours chercher des bananes !!! Quelqu'un a un filet suffisamment grand???
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On devrait en avoir un quelque part, tu en as un au bar POUPEE ? C'est ce qu'il y a de plus proche, pendant que moi et Quenottes allons cherché bananes et filet, pendant que vous garder un oeil sur lui
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui! Il y a celui qui sert de déco au mur, va le décrocher! Passez-moi les jumelles que je puisse le surveiller...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pendant que POUPEE et nation surveillèrent le singe, kikureuil et Quenottes s'en allèrent en courant pour aller chercher de quoi attraper le singe ... kikureuil, au bar de POUPEE a trouvé autre chose qui pourrait aider : des cacahuètes ! Elle les prit et les ramena à ces amis ...