riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
folle y soit pour se fier à un maire et en passant, que ton neveu
insolent m'a confié que tu etais amoureuse de niluge... c'est vrai? :p
:p sifflote ^^ ca me fait penser que les lapins, ca a beau avoir des grandes oreilles, ca entend n'importe quoi
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
es lapins, ca a beau avoir des grandes oreilles, ca entend n'importe quoi ça me fait penser qu'un ex chapeauté devenu tout nu rose, ça peut entendre n'importe quoi aussi, t'as fait une overdose de fraises ou quoi? :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
un ex chapeauté devenu tout nu rose, ça peut entendre n'importe quoi aussi, t'as fait une overdose de fraises ou quoi? :p ça me fait penser que où qu'elle est la virilité de mon beau mâle chapeauté de riquiki là? :o :'(
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
où qu'elle est la virilité de mon beau mâle chapeauté de riquiki là me fait penser que c'est le moment de changer de mâle et je me positionne sur les rangs ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est le moment de changer de mâle et je me positionne sur les rangs, çà me fait penser que Némuette tu devrais peut-être l'essayer et comme dit le dicton : "c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe"
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Némuette tu devrais peut-être l'essayer et comme dit le dicton : "c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe" ca me fait penser que la vieille soupe est parfois rance et que pour savoir la vérité suffit de prêcher le faux... je savais pas que tu aimais les bonbons roses nemu ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la vieille soupe est parfois rance et que pour savoir la vérité suffit de prêcher le faux... je savais pas que tu aimais les bonbons roses nemu ça me fait penser que pour ma part rien n'est rance hormis peut être les rasta sur ma tête ;p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour ma part rien n'est rance hormis peut être les rastas sur ma tête me fait penser que le "peut être" est en trop, seuls les miens sont superbes :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
le "peut être" est en trop, seuls les miens sont superbes :p ça me fait penser que Antutu je ne savais pas que tu étais... intéressé... mais finalement il est tout beau aussi comme ça mon rose de mâle, plus moyen de le perdre dans la foule :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Antutu je ne savais pas que tu étais...
intéressé... mais finalement il est tout beau aussi comme
ça mon rose de mâle, plus moyen de le perdre dans la foule
:p me fait penser que ça aurait été plus drôle pendant le concours st mesquin, on aurait pu faire semblant de confondre riquiki avec grosbisou ^^