Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2179 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 22 mai 2009, 11h14
Rhoooooooooooooo pouet pouet la némuette :p

Aujourd'hui un fait insolite que j'ai entendu sur RTL ce matin et qui m'a bien fait marrer:

un adolescent américain de 17 ans a voulu commettre un hold up dans un cyber café, et même si les armes circulent facilement aux Etats-Unis, il en a utilisé une assez insolite: une banane! Mais ca n'empêchait pas l'ado d'être menaçant à ce qu'il parait.
Le patron du café a pu facilement le maîtriser et a appelé la police, sauf que pendant qu'ils attendaient, le garçon a mangé sa banane. Les policiers lui ont dit, en plaisantant (?) qu'il pourrait être accusé de destruction de preuves

Attention si vous mangez un fruit en vous baladant dans la rue, on pourrait croire que vous préparez un braquage!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 23 mai 2009, 09h47
Aujourd'hui, entre deux orages, je vais vous présenter un manga, qui est très connu par les fans comme moua, écrit par un groupe de filles ultra connu, et qui vous plonge dans un univers de fantômes et autres créatures fantastiques, c'est XXX HOLIC de Clamp:

Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Quiconque pénètre dans cette maison le fait parce qu'il a un voeu à formuler. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre... Sans compter que ses deux amis, Domeki Shizuka (une relation à la fois de rivaux et d'amis, même si Watanuki s'en défend) et Kunogi Himawari (la fille dont Watanuki est amoureux) ont eux aussi un secret...

Il faut savoir que cette série est en cross-over avec l'autre série phare du moment du studio Clamp, Tsubasa Réservoir Chronicle, et au fil des pages vous croiserez Shaolan et Sakura (oui, les mêmes que Card Captor Sakura, mais en moins niais => j'ai aimé Card Captor, mais y'a longtemps, donc je me permets de critiquer ), de même que si vous faites la série TRC vous croiserez Yûko (TRC fera peut être l'objet d'une chronique un jour ).
Les histoires de XXX Holic sont tour à tour émouvantes, angoissantes, mystérieuses et passionnantes, les graphismes sont splendides, avec surtout l'usage du noir et blanc et peu ou pas de trames (trames: ce qui permet de faire des motifs et des nuances de gris en gros ). Je le conseille à tous ceux qui aiment les histoires de surnaturel qui sortent des sentiers battus.

(les 6 premiers volumes)

13 volumes parus, rythme de parution varié (on a rattrappé l'édition japonaise, il ne doit pas rester beaucoup de volumes à venir vu où on en est au 13ème volume), 7.90€ (7.51€ avec la réduc) un peu plus cher parce que les tranches des pages sont colorées et qu'il y a 4 pages en couleur au début des volumes, édité chez Pika Edition (attention, la couverture est un piège à empreintes de doigts )

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le samedi 23 mai 2009, 12h43
Ahhhh j'ai une amie qui m'en a déjà parlé de celui-là ^^
(quoi quoi? Moi je connais un manga du Nini? :o)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 24 mai 2009, 10h07
:p

Bon, aujourd'hui, je n'ai pas le courage de faire un top3, je vais vous chroniquer un sitcom que j'aime beaucoup et qui est un des rares qui me fassent vraiment rire: Mon Oncle Charlie (Two and a half men en vo)

Charlie est un célibataire ayant la quarantaine, habitant Malibu, n'ayant aucun problème matériel et collectionnant les aventures féminines. Son quotidien se voit bouleversé par l'arrivé de son frère Alan, chiropracteur (et considéré comme "pas médecin") et du fils de ce dernier, Jake, qui n'a pas sa langue dans sa poche.
A ceci rajoutant la voisine, Rose, avec qui Charlie a couché une fois, et qui depuis joue les stalker avec lui, la mère des deux frères, autoritaire au point que ses enfants ont peur de l'affronter, Judith, l'ex-femme d'Allan, que Charlie n'aime pas.

Cette série était diffusée en clair sur Canal+ pendant un moment aux environs de 18h30, ensuite un peu sur la tnt je crois, et maintenant je ne sais pas
Elle compte tout de même 7 saisons et 139 épisodes (purée j'ai du retard ) et je peux assurer que jusqu'à la saison 4 (là où je me suis arrêtée) c'est bien fun.
Alors si vous voulez une bonne tranche de rigolade, essayez de choper les épisodes!

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le dimanche 24 mai 2009, 13h56
Avec Charlie Sheen (love love, bave bave, ptit coeur qui tourne autour de la tête de Némuette...)
J'ai regarder quelques épisodes quand je tombais dessus sur Canal ou maintenant je pense que ça passe encore sur Plug RTL (chaine Belge)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 25 mai 2009, 09h51
je n'ai pas l'impression que riquiki ressemble à Charlie Sheen pourtant :p

Aujourd'hui, chronique humour, avec une humoriste que je connais depuis peu (2 ans quoi :p) et qui m'a fait ptdr avec son sketch sur l'avion de Barbie que j'avais mis d'ailleurs quelque part dans le forum du village, c'est Florence Foresti:

Bonne semaine

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 25 mai 2009, 13h15
Pffff Aurélie, l'humaine de Némuette si tu préfères pfffff...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 26 mai 2009, 09h01
Oui oui c'est ce qu'on dit :p

Bon, aujourd'hui une chronique musicale courte parce qu'un gars de FT doit passer, j'ai plus de téléphone fixe depuis samedi (mais j'ai toujours le net, oui oui, allez comprendre )
Une chanson des années 80, le duo n'a fait que celle là d'ailleurs je crois mais je pense que la plupart d'entre vous s'en rappelle encore, c'était Blues Trottoir:

@ vos souvenirs et à demain si le monsieur m'a pas pété ma ligne d'ici là

un soir de pluie  et de brouillard quelques taxis passent sans me voir une insomnie qui tourne au cauchemar j'n'ai qu'une envie rentrer pas trop tard d'toutes façons je voulais pas sortir et ce soir j'avais le blues sur le trottoir

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 26 mai 2009, 21h03
J'ai pris du temps pour regarder les sketch de Florence...
En effet c'est pas mal ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 27 mai 2009, 12h59
bah vi je ne mets pas que des trucs pourris :p

Bon aujourd'hui, là que la connec a l'air moins capricieuse on va en profiter, je vous propose un ptit jeu sympa qui demande de la logique et de la rapidité:

Vous êtes un garçon qui veut se retrouver seul avec une fille dans une papeterie un peu spéciale, en effet les objets y sont enchantés et vous devrez les utiliser dans l'ordre et à bon escient afin de parvenir à.... <= à vous de finir pour voir
C'est assez marrant et je vous conseille de mémoriser ce que vous faites car le temps est compté, et ça vous permettra de recommencer en passant vite les niveaux que vous avez réussi.
Ce n'est pas très long à faire quand on clique où il faut ^^ vous avez en gros 5 minutes pour terminer.
Vous avez le mot "hints" marqué en haut, cela vous indique ce qu'il faut faire, mais c'est en anglais et il n'y a pas forcément tout (on va pas vous macher le travail non plus ).
En cas de problème, bippez moua et moyennant quelques centaines de noisettes, je vous aiderai peut être

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 2179 suivant ›
Partagez